Jeunes_20220214.jpg
14 février 2022

Un week-end parfait chez les jeunes

NATIONAL 3 : FC Paron 0-2 FCSM

⚽️ Elias Filet
⚽️ Emilien Grillot

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Première période sans rythme sur un terrain très gras face à une équipe en place, nous avons eu du mal à retrouver de la fluidité sur herbe après plusieurs matches sur synthétique. Bien en place défensivement face au jeu direct adverse,nous nous sommes créés quand même quelques situations avortées par un manque de spontanéité dans les 30 dernières mètres adverses.
Une seconde période bien meilleure où nous avons eu plus de maîtrise et plus d’intensité dans nos courses et notre pressing, nous avons eu beaucoup d’occasions franches souvent stoppées par le gardien adverse.
Match qui a permis également de redonner du temps de jeu à certains joueurs qui reviennent de blessures ou de suspension."

U19 Nationaux : FCSM 3-2 ASPTT Dijon

⚽️ Matheo Sanchez
⚽️⚽️ David Mokwa

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Première mi-temps de bonne facture avec de bonnes séquences et une supériorité de notre part dans les duels, nous marquons logiquement 2 buts. 
Nous faisons un début de deuxième catastrophique avec 2 buts encaissés en 10 minutes et puis plus rien dans le jeu, en retard défensivement contre un adversaire qui avait repris confiance. 
Nous marquons le troisième but de manière chanceuse sur un coup-franc devié mais avons fait preuve d'une grande fragilité mentale. 
Nous perdons malheureusement Elie Kayembe Tete sur fracture du poignet."

U17 Nationaux : Racing Besançon 0-3 FCSM

⚽️ Noa Kotto Kotto Mouyema
⚽️ Kais Pellissard
⚽️ Moussa Touré

La réaction de Marc Chèze : "Match sur un terrain difficile où nous menons 2-0 à la mi-temps grâce à des buts de Noa Kotto Kotto Mouyema et de Kais Pellissard sur coup-franc. une deuxième mi-temps maîtrisée de notre part avec un troisième but inscrit par Moussa Touré sur une longue touche d'Esteban Constantin."