jeunes-070222.jpg
7 février 2022

Une victoire et deux nuls pour nos jeunes ce week-end

National 3 : FCSM 2-2 Racing Besançon

⚽️ Samy Faraj
⚽️ Elias Filet

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Un entame délicate où nous prenons un coup franc direct dès la 4e minute de jeu. Nous avons manqué ensuite d'agressivité au milieu du terrain pour être plus efficace à la récupération du ballon, mais nous avons eu une bonne maîtrise sur nos sorties de balle. Nous égalisons par Samy Faraj d'une frappe croisée. Nous avons continué jusqu'à la mi-temps à être dangereux suite à des renversements, mais encore un peu naïf en phase défensive où nous avons provoqué des fautes souvent inutiles. Du mieux en après la pause où nous avons retrouvé de la vitesse dans les transitions avec un jeu plus direct, sans réussite. Nous sommes de nouveau sanctionnés suite à un renvoi sur corner, par un joueur seul à la tombée qui réalise une belle frappe peine en lucarne. Nous revenons au score par Elias Filet de la tête suite à un coup franc excentré et manquons de peu la balle de match dans le temps additionnel. Un Match intéressant pour les jeunes face à une belle équipe."

U19 Nationaux : US Torcy 1-1 FCSM

⚽️ David Mokwa

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Un match intéressant sur un terrain pas facile avec beaucoup de vent. Nous avons été globalement dominés en première mi-temps et encaissons un but sur corner avant de manquer de peu l'égalisation juste avant la pause. Nous revenons rapidement au score sur un but de Mokwa après un bon centre en retrait de Mombong. Nous avons ensuite dominé la mi-temps avec quelques situations intéressantes et un poteau de Sanchez sans concéder la moindre occasion. Satisfait de l'état d'esprit et de la combativité des garçons dans des conditions pas évidentes contre une équipe puissante."

U17 Nationaux : FCSM 2-0 Football Bourg-en-Bresse Péronnas

⚽️ Noa Kotto Kotto Mouyema
⚽️ Esteban Constantin

La réaction de Marc Chèze : "Nous ouvrons le score grâce à Noa Kotto Kotto Mouyema à la 31e minute de jeu avant qu'Esteban Constantin ne scelle la victoire à la 85e minute d'une tête plongeant consécutive à une interception de Moussa Touré à l'entrée de la surface. Un match équilibré dans l'ensemble avec une excellente prestation de Kelis Fizet au but et notamment dans le jeu au pied par grand vent et avec un arrêt sur penalty à 1-0. Une bonne maîtrise du jeu en 2e mi-temps."