Partenaires 2016/2017




LEDUS
Le Groupe Tech Pro Technology, via sa marque LEDUS, est principalement engagé dans la production et la vente de produits et d'accessoires d'éclairage à base de technologie LED, ainsi que dans les projets d'économie d'énergie, avec la gestion et location des services associés. LEDUS apparait désormais sur la face avant des maillots sochaliens.
Le site de Ledus

Lotto Sport Italia
Depuis le 24 juin 2004, l'entreprise italienne Lotto est le sponsor technique et le fournisseur officiel de toutes les équipes sochaliennes. C'est le cas de l'équipe première comme des jeunes, tels les U19 lors de la victoire en Coupe Gambardella. Le contrat liant le FCSM à Lotto Sport a été prolongé jusqu'en 2016 en milieu de saison 2011/2012.
Le site de Lotto

Pays de Montbéliard Agglomération
Pour la huitième saison consécutive, Pays de Montbéliard Agglomération s'adosse de manière majeure au FCSM à travers des actions sociales et citoyennes, mais aussi d'image avec une présence sur le dos des maillots sochaliens.
Le site de Pays de Montbéliard Agglomération


Région Bourgogne-Franche-Comté
Les couleurs de la Franche-Comté ont été présentes sur les tenues sochaliennes (sur le "pocket" droit pour être précis) depuis le début de la saison 2004/2005 jusqu’en décembre 2015. C’est désormais le logo provisoire de la nouvelle région Bourgogne-Franche-Comté qui s’affiche. Au-delà de cette présence, la collectivité s'investit également auprès des entreprises locales et des lycéens à travers sa collaboration avec le FCSM.
Le site de la région Bourgogne-Franche-Comté


Groupe Nedey Automobiles
Groupe Nedey Automobiles s’affiche à compter de la saison 2015/2016, et pour quatre ans, sur le "pocket" gauche des tenues sochaliennes en championnat. Le "Groupe Nedey Automobiles", spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d’occasion, compte huit sites en Franche-Comté et emploie 350 salariés.
Le site de Groupe Nedey Automobiles


Néolia
Depuis plus de quinze ans, Néolia accompagne le FCSM. Une histoire qui se prolonge en 2016/2017 après s'être amplifiée la saison dernière. Outre la reconduite de l'opération "Donne-moi la main" et sa présence au Stade Bonal, le logo de Néolia est visible depuis l'été 2014 sur la manche des maillots en championnat.
Le site de Néolia