lundi 2 octobre 2017

Centre : Deux victoires chez les jeunes ce week-end



Ce week-end, seules deux équipes du centre de formation étaient concernés par un match de championnat. Il s'agissait des U19 d'Éric Hely et des U17 de Manu Giudicelli. Les deux équipes se sont imposées respectivement face à l'ASM Belfort (5-1) et sur la pelouse d'Aubervilliers Jeunes (2-1).

U19 nationaux : FCSM-ASM Belfort : victoire 5-1 (Buts de Jordan D'ambrosio, Boris Moltenis, Mehdi Bariki, Tony Lesueur et Hugo Voirol pour le FCSM)

 La réaction d'Éric Hély : "Après avoir très bien entamé la rencontre avec deux buts en dix minutes, on a été insuffisant sur le reste de la mi-temps avec une certaine paresse physique et technique. En seconde période, on a été plus intéressant avec plus d'intensité dans le pressing collectif et dans le jeu vers l'avant."

U17 nationaux : Aubervilliers Jeunes-FCSM : victoire 2-1 (Buts de Jessim Pelissard (2) pour le FCSM)

 La réaction d'Emmanuel Giudicelli : "On a vécu un match à deux visages. Incapable de mettre du rythme en première mi-temps on parvient quand même à égaliser juste avant la pause après avoir été mené. En deuxième période, on a maîtrisé collectivement les débats en se créant beaucoup d'occasions franches récompensé logiquement par un but."

Les matches du week-end chez les jeunes
...
EN RELATION AVEC CET ARTICLE