lundi 11 juin 2018

Communiqué : Madger Gomes sochalien pour deux saisons

Âgé de 21 ans et International espagnol dans les catégories de jeunes, Madger Gomes va s’engager pour deux saisons en faveur du FCSM. Le milieu de terrain gaucher a effectué sa formation au Villarreal CF, au Liverpool FC et à Leeds United.

Madger Antonio Gomes Ajú est né le 1er février 1997 à Alicante. Le milieu de terrain originaire de Guinée-Bissau a joué avec l’Espagne en U15, U17 et U18.

Formé au Villarreal CF, Madger Gomes a débuté avec la réserve du club valencien à seulement seize ans avant de rejoindre en 2014 le Liverpool FC pour y poursuivre sa formation, évoluant en U18 et U23.

Polyvalent au milieu du terrain et doté d’une technique au-dessus de la moyenne, Madger Gomes a vécu une troisième saison liverpuldienne frustrante, une blessure ne lui permettant pas de tenir le rôle auquel il pouvait prétendre.

L’été dernier, le gaucher s’est engagé avec Leeds United avec qui il a repris sa progression. C’est désormais avec le FC Sochaux-Montbéliard que Madger Gomes va avoir l’occasion d’exprimer ses qualités.