Erreur
  • JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/www/cdcb2b5e829721eb1f067386a591c3b1/web/fr/../fr/galerie/FCSM/2019-05-FCL
Annonce
  • There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: ../fr/galerie/FCSM/2019-05-FCL

samedi 14 juillet 2018

Match : Une de chute face au FC Lucerne

Après quatre succès dans sa préparation, le FCSM s’est incliné face au FC Lucerne, troisième du dernier championnat suisse et en passe de retrouver la compétition. Les Sochaliens ont montré un très beau visage et se sont créés de nombreuses occasions, mais ont été surpris à un quart d’heure de la fin.

match de préparation | 14 juillet 2018 | 17 heures


    GRETHER (73')
     

FEUILLE DE MATCH

Stade des Fromentaux (Delle) | 800 spectateurs environ

FC Sochaux-Montbéliard
entr. : José Manuel AIRA

FC Lucerne
entr. : René WEILER

30
ZIGI (LONG  72')
22
M'BAKATA (MOLTENIS  46')
2
PAEZ
4
JOSEMA (VERDON  46')
23
PENDANT (PAVIC  59')
6
FUCHS (GLAENTZLIN  46')
19
DAHAM (c) (UMBDENSTOCK  59')
7
MADGER
21
NANDO (ANDERSON  59')
27
SANÉ  (ROBINET  59')
28
BUDKIVSKYI
 
   

LIVE

90' C’est terminé au Stade de Fromenteaux de Delle. Le FCSM s’incline 1-0 malgré une partie globalement dominée. Il s'agit de la première défaite de la préparation en cinq rencontres.
87' Le FCSM pousse et fait tout pour revenir mais manque pour l'instant de précision dans le dernier geste.
85' Nouvelle frappe pour le FCSM et Umbdenstock ! Malheureusement ça manque de puissance et c'est captée par le portier adverse.
82' Ouuh l'ouverture de Thomas Robinet pour Anderson ! Malheureusement la reprise de l'attaquant sochalien passe largement au-dessus.
80' La tête de Glaentzlin sur une bon centre de Moltenis ! Ça manque de puissance pour néanmoins inquiéter le portier adverse.
79' Le but du FCL a surpris les Sochaliens qui réagissent bien et tentent d'égaliser, sans succès pour le moment.
73' Ouverture du score du FCL sur une action "étrange". Un centre venu de la droite à ras de terre trompe en effet Aubin Long (qui venait de rentrer) et fini au fond des filets. Cruel pour les Jaune et Bleu. (0-1)
65' Carton jaune pour le numéro 27 du FCL auteur d'une très vilaine faute sur Budkivskyi.
59' Quatre changements pour le FCSM :
Entrées : Markus Pavic, Thomas Robinet, Emanuel Anderson et Isaak Umbdenstock
Sorties : Jason Pendant, Abdoulaye Sané, Nando et Sofiane Daham
53' Budkivskyi est lancé en profondeur, alors qu'il semblait prendre l'avantage et partir au but, une faute est signalée contre lui... au grand dam des supporters sochaliens présents.
46' Centre/frappe d'Abdoulaye Sané qui touche la barre transversale du FCL sans que personne ne puisse ensuite pousser le ballon au fond des filets.
46' La seconde mi-temps vient de débuter avec trois changements côté FCSM. Sorties de Josema, Jeando Fuchs et Salem Mbakata. Entrées de Victor Galentzlin, Olivier Verdon et Boris Moltenis. Allez Sochaux !
45' C’est la mi-temps au Stade des Fromenteaux de Delle. Le FCSM et le FC Lucerne sont dos-à-dos au terme d'une mi-temps légèrement dominée par les Jaune et Bleu.
45' Carton jaune pour Abdoulaye Sané juste avant la pause. Le coup franc tiré dans la foulée s'envole.
44' Les débats se sont équilibrées en cette fin de première mi-temps même si le rythme reste constant malgré la chaleur.
36' Carton jaune pour le numéro 36 suisse après une nouvelle faute sur Nando. Les Sochaliens font mal avec leur vitesse.
32' Sortie kamikaze du gardien du FC Lucerne sur Nando. Faute et coup franc pour les Sochaliens mais pas de carton pour le gardien adverse (heureusement que c'était un amical). Le coup-franc tiré par Madger ne donne rien.
27' Longue ouverture de Jeando Fuchs pour Abdoulaye Sané. Côté gauche l'attaquant fixe avant d'armer une frappe capté difficilement par le portier suisse !
20' Belle combinaison sochalienne côté gauche qui se termine par la frappe de Budkivskyi à l'entrée de la surface. C'est captée par le portier mais l'action valait le coup d’œil.
15' Les Sochaliens ont pris le jeu à leur compte et restent dans la moitié de terrain adverse.
11' Nando obtient un bon coup franc sur la droite de la surface après être parti en dribbles. Tiré par Madger, c'est finalement repoussé par le mur suisse.
8' Première action chaude pour les Sochaliens mais la reprise de Sofiane Daham, sur un centre en retrait de Abdoulaye Sané, passe à côté.
7' Beaucoup de rythme depuis le début du match malgré la forte chaleur !
4' Première chaleur sur le but de Lawrence Ati Zigi qui remporte son face à face ! L'attaquant suisse était à 6 mètres du but mais le portier sochalien a sauvé les siens.
1' C'est parti pour ce FCSM-FCL. Allez Sochaux !

DIAPORAMA

{gallery}2019-05-FCL{/gallery}