vendredi 5 juillet 2019

Communiqué Lucien Agoumé rejoint l’Inter Milan

Un accord est intervenu entre le FC Sochaux-Montbéliard et l'Inter Milan pour le transfert de Lucien Agoumé. Le jeune milieu de terrain a satisfait avec succès à la visite médicale d’usage et a signé en faveur du club italien.

L’Inter Milan et le FCSM sont parvenus à un accord concernant le transfert de Lucien Agoumé. Le milieu de terrain, qui a fêté ses 17 ans en février dernier, s’est engagé avec le club italien après avoir satisfait à la visite médicale d’usage et est officiellement interiste.

Lucien Agoumé a disputé 15 matches de Domino’s Ligue 2 (dont 9 comme titulaire) et deux en Coupe de France lors de la saison 2018/2019 avec le FC Sochaux-Montbéliard. Il est aussi devenu en octobre dernier le plus jeune joueur à évoluer en championnat avec le FCSM.

Capitaine des U17 français, Lucien Agoumé a été désigné meilleur joueur sochalien de l'équipe première en janvier 2019 et meilleur joueur du centre de formation de la saison.

L’ensemble du club souhaite le meilleur à Lucien Agoumé pour la suite de sa carrière professionnelle et ne doute pas qu’il portera haut les couleurs du centre de formation du FCSM.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Lucien Agoumé "Joueur Clairefontaine de la saison 2018/2019", Rassoul Ndiaye joueur du mois de mai
...
Lucien Agoumé "Joueur du mois" de janvier 2019 ...
Lucien Agoumé le plus précoce en championnat...