samedi 29 juin 2019

Match : Le FCSM commence par un large succès

La jeune équipe sochalienne alignée au Stade René Blum pour le premier match de préparation du FCSM s'est montrée sérieuse et inspirée. Elle a marqué six buts face à une sélection du Nord Franche-Comté alors qu'Omar Daf a effectué une large revue d'effectif.

Match de préparation | 29 juin 2019 | 18 heures


MOLTENIS (9')
SANÉ sp (34')
NDIAYE (55')
GLAENTZLIN (58')
LASME (65')
NTOLLA (87')
   
     

FEUILLE DE MATCH

Stade René Blum (Montbéliard) | 300 spectateurs environ

FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF

Nord Franche-Comté
entr. :  Grisélidis TALON, Gaëtan HENRIOT & Stéphane BEGEL

PREMIÈRE PÉRIODE
40
LONG
22
MBAKATA
26
PENDANT
23
MOLTENIS
5
LACROIX
20
KAABOUNI
32
UMBDENSTOCK
14
FRANÇOIS
15
OBADEYI
11
LASME
27
SANÉ (c)
 
DEUXIÈME PÉRIODE
40
LONG (GALVEZ-DIARRA  61')
22
MBAKATA (c) (LACROIX  70')
3
SENZEMBA
24
ZOHORÉ
17
SENHADJI
21
NDIAYE
28
SITTI
7
WEISSBECK
29
NTOLLA
11
LASME
9
GLAENTZLIN
 

LIVE

90' C’est terminé au Stade René Blum. Sérieuse et inspirée, la très jeune équipe sochalienne alignée par Omar Daf s’impose 6-0 face à la sélection du Nord Franche-Comté.
87' Gros travail de Maxence Lacroix côté droit qui sert en retrait pour Natanael Ntolla dont la conclusion de près fait mouche. (6-0)
85' Gaetan Weissbeck s’essaie à la frappe lointaine mais manque de peu le cadre des 25 mètres.
77' Victor Glaentzlin est tout proche du doublé mais sa tête sur corner passe juste à côté des buts. La sélection de Nord Franche-Comté semble en bout de course tandis que les jeunes sochaliens appuient sur l’accélérateur.
75' Maxence Lacroix qui a remplacé Mbakata à droite s’essaie à la frappe lointaine mais ça passe à côté.
65' Les Sochaliens déroulent. Natanael Ntolla se rattrape bien et délivre un centre parfait pour Bryan Lasme qui conclu sereinement. (5-0)
61' Natanael Ntolla manque un penalty, obtenu par lui même. Le portier adverse part du bon côté et stoppe la tentative de l'ailier sochalien. Sur le renvoi Quentin Galvez-Diarra remplace Aubin Long dans le but des Jaune et Bleu.
58' Les Jaune et Bleu inscrivent un quatrième but grâce à Victor Glaentzlin qui conclu de près un centre parfait de Bryan Lasme côté droit. (4-0).
55' Très bonne récupération haute de Rassoul Ndiaye plein axe qui s'en va tout seul inscrire le troisième du match pour les Sochaliens. (3-0)
46' C'est reparti avec de nombreux changements. Composition disponible dans un instant.
45' C'est la mi-temps au Stade René Blum de Montbéliard. Le FCSM mène logiquement au score face la sélection du Nord Franche-Comté. Boris Moltenis et Abdoulaye Sané ont marqué.
43' La combinaison à deux entre Martin François et Isaak Umbdenstock permet la frappe de ce dernier qui passe de peu à côté du but adverse.
42' Les Sochaliens continuent de jouer haut sur le terrain et tentent de combiner dans les 30 derniers mètres adverses. Jason Pendant obtient ainsi un coup franc intéressant sur la gauche de la surface.
34' Le FCSM double la mise par l'intermédiaire d'Abdoulaye Sané qui transforme sans trembler un penalty, obtenu après une main dans la surface. (2-0)
28' C'est reparti après une pause fraîcheur bien méritée.
25' Au tour d'Isaak Umbdenstock de louper de peu le deuxième but mais sa tête, sur un centre parfait de Salem Mbakata, passe juste à côté du but adverse
25' Abdoulaye Sané tout proche de doubler la marque mais sa demi-volée est finalement captée en deux temps par le portier de la sélection de Nord Franche-Comté.
19' Sur un coup franc lointain, Maxence Lacroix place sa tête mais ça passe au-dessus.
15' Sur un coup franc lointain, la sélection de Nord Franche Comté se procure une belle occasion mais une tête passe à côté du but d'Aubin Long.
9' Le FCSM ouvre le score sur un corner de Martin François grâce à une belle tête de Boris Moltenis, auteur du tout premier but de la saison 2019/2020 des Jaune et Bleu ! (1-0)
9' Premier corner du match obtenu côté gauche par Tope Obadeyi bien servi par Martin François.
7' Bryan Lasme est servi par Salem MBakata, contrôlé poitrine avant d'enchainer une frappe pied droit qui passe à côté.
3' Début de match à l'avantage des Sochaliens qui se procurent une première situation mais la reprise du gauche d'Abdoulaye Sané passe à côté du but adverse.
1' C'est parti au Stade René Blum de Montbéliard pour le match face à la sélection du Nord Franche-Comté. Allez Sochaux !