mardi 9 juillet 2019

Communiqué : Le FCSM évoluera en Domino's Ligue 2 lors de la saison 2019/2020

Le FC Sochaux-Montbéliard avait fait appel de la décision de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) qui avait rétrogradé le club en championnat National le 24 juin dernier.

L'appel formulé par le FCSM a été examiné ce jeudi 4 juillet 2019 par la commission d’appel de la FFF, qui a infirmé la décision de première instance. Notre club réintègre donc la Domino's Ligue 2 lors de la saison 2019/2020. Il nous a également été notifié pour cette saison un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations budgétées.

À cette décision de maintien en Domino’s Ligue 2 extrêmement positive pour le club, la nouvelle direction du FCSM a tenu à réagir :

« La nouvelle équipe à la tête du FCSM est ravie et soulagée de la décision rendue par la commission d’appel de la FFF ce lundi. Nous allons désormais pouvoir mettre en place sereinement le projet à long terme que nous nous sommes fixés afin d'aider le FCSM à retrouver la Ligue 1 dans les cinq prochaines saisons. Pour cela nous allons mettre en œuvre une gestion saine afin d’atteindre et de pérenniser notre équilibre budgétaire. Nous sommes prêts et déterminés à consentir tous les efforts nécessaires pour rendre au club la place qu’il mérite. »

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Passage du FCSM le 4 juillet devant la commission d'appel de la DNCG...
Le FCSM en appel de sa rétrogradation administrative...
Sursis jusqu’au 12 juin auprès de la DNCG ...