vendredi 12 juillet 2019

Match : Le FCSM s'incline d'un rien contre Lyon Duchère AS

Au terme d'un match engagé, qui a naturellement baissé en intensité avec les changements en seconde période, les Sochaliens s'inclinent d'un petit but face à Lyon Duchère AS après s'être faits surprendre dans les dernières minutes.

Match de préparation | 12 juillet 2019 | 18 heures


     

FEUILLE DE MATCH

Stade Robert Bobin (Dole) | 400 spectateurs environ

FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF

Lyon Duchère AS
entr. :  Laurent Roussey

40
LONG
22
MBAKATA (ZOHORÉ   74)
23
MOLTENIS (SENHADJI   60')
5
LACROIX (DIEDHIOU   60')
18
PENDANT (BARIKI   74')
7
WEISSBECK (UMBDENSTOCK   45')
14
FRANCOIS (NDIAYE   45')
20
KAABOUNI (FRANCOIS   65')
37
NTOLLA (LASME   65')
29
LIVOLANT (GLAENTZLIN   45')
27
SANÉ (c) (DOUMBOUYA   65')
 

LIVE

90' C'est terminé au Stade Robert Bobin. Au terme d'un match engagé, qui a naturellement baissé en intensité avec les changements en seconde période, les Sochaliens s'inclinent d'un petit but face à Lyon Duchère AS après s'être faits surprendre dans les dernières minutes.
86' Aie l'ouverture du score pour Lyon Duchère AS et Tuta qui profite d'une erreur sochalienne pour aller tromper Aubin Long et probablement sceller le score de la rencontre. (0-1)
76' Les Sochaliens finissent mieux la partie que les joueurs de Lyon Duchère AS et la tête de Diedhiou sur corner passe à côté du but adverse.
74' Nathan Zohoré et Medhi Bariki remplacent Mbakata et Jason Pendant.
71' C'était osé de la part du jeune Doumbouya mais sa tentative de lob des 35 mètres passe juste au-dessus !
70' Victor Glaentzlin tout proche d'ouvrir le score après un gros travail de Doumbouya côté gauche ! Le portier de Lyon Duchère AS s'interpose in-extremis !
68' Nouveaux changements pour les Jaune et Bleu avec le retour de Martin François et l'entrée de Bryan Lasme pour Younès Kaabouni, très intéressant ce soir, et Ntolla.
65' Nouveau changement pour les Sochaliens avec la rentrée de Doumbouya (toujours à l'essai) qui remplace Abdoulaye Sané.
60' Les Sochaliens sont montés d'un cran et leur pressing est efficace depuis 10 minutes. Dans le même temps Ryan Senhadji et Diedhiou remplacent Moltenis et Lacroix pour les 30 dernières minutes.
50' Le début de seconde période est équilibré mais ce sont les Sochaliens qui se montrent les premiers dangereux avec le débordement de Victor Glaentzlin côté droit dont le centre fort ne donne rien.
46' C'est reparti au Stade Robert Bobin.
45' C'est la mi-temps au Stade Robert Bobin. Globalement dominateurs dans un match animé, les Sochaliens se sont crées des occasions sans, pour l'instant, réussir à les concrétiser.
42' Nouvelle parade d'Aubin Long sur une frappe à bout portant d'un joueur de Lyon Duchère AS !
35' Ouuhhhh la double parade du portier de Lyon Duchère AS devant Abdoulaye Sané puis Ntolla ! L'ouverture du score était vraiment proche pour les Sochaliens !
28' Après un début de match totalement en faveur des Jaune et Bleu, les débats se sont équilibrés depuis quelques minutes.
23' Superbe claquette d'Aubin Long sur une frappe flottante lointaine d'un joueur de Lyon Duchère AS !
18' Bon retour défensive de Maxence Lacroix à l'entrée de la surface d'Aubin Long !
15' Première situation dangereuse pour Lyon Duchère AS mais la frappe du 7 adverse passe de peu à côté du but d'Aubin Long.
12' Nouvelle transversale de Younès Kaabouni pour Jérémy Livolant dont la demi-volée instantanée est captée par le portier adverse.
9' Les Sochaliens enchaînent et Jérémy Livolant centre pour Ntolla dont la reprise de volée oblige le portier de Lyon Duchère AS à un bel arrêt !
7' La frappe de Weissbeck aux 25 mètres est puissante mais s'envole légèrement et passe au-dessus du but adverse.
5' La première situation dangereuse est pour les Sochaliens mais la reprise de Jérémy Livolant, sur un centre de Ntolla, passe au-dessus.
5' Les Sochaliens sont bien rentrés dans la partie et étouffent pour l'instant les joueurs de Lyon Duchère AS.
1' C'est parti pour cet FCSM-LDAS. C'est finalement Jason Pendant qui porte le brassard de capitaine.