vendredi 16 août 2019

Match : Le FCSM n'a pas à rougir de sa défaite à Lorient

Le FCSM s'est incliné sur le plus petit des scores sur la pelouse du FC Lorient, non sans avoir longtemps gêné les Bretons. Jimmy Cabot a finalement trouvé la faille à la 65e minute sans que les Sochaliens ne puissent revenir.

4e journée de Domino's Ligue 2 | 16 août 2019 | 20 heures


CABOT (65')
   
     

FEUILLE DE MATCH

Stade du Moustoir | Arbitrage de M. GAILLOUSTE | 8.529 spectateurs

FC Lorient
entr. : Christophe PELISSIER

FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF

30
NARDI
6
ABERGEL
14
HERGAULT
15
LAPORTE
20
SAUNIER
23
LECOEUCHE (WADJA  79')
25
LE GOFF
18
LEMOINE (c)
27
CABOT  (MARA  73')
31
LE FEE (MARVEAUX  86')
19
WISSA
REMPLAÇANTS
40
PATTIER
5
FONTAINE
8
ETUIN
11
MARA
24
WADJA
32
MARVEAUX
37
PONCEAU
16
PRÉVOT (c)
22
M'BAKATA
26
PENDANT
18
DIEDHIOU
5
LACROIX
20
KAABOUNI
28
WEISSBECK
33
SITTI  (PRIVAT  77')
8
DAHAM  (THIOUNE   62')
14
TOURÉ (GLAENTZLIN  60')
27
SANÉ
REMPLAÇANTS
30
ZIGI
2
PAYE
21
FRANÇOIS
6
THIOUNE
15
LASME
9
PRIVAT
31
GLAENTZLIN

LIVE

90'+4 C'est terminé au Moustoir. Les Sochaliens rentrent les mains vides de Bretagne, mais n'ont vraiment pas démérité face à FC Lorient qui a longtemps peiné à être dangereux.
90'+3 Ouseynou Thioune fête ses débuts en Domino's Ligue 2 par un carton jaune consécutif à un tacle viril sur Lemoine.
90' Le long coup franc sur la ligne de touche pour le FCSM. C'est envoyé dans le paquet... et c'est repoussé par la défense lorientaise. Dommage.
89' Le coup franc de Gaëtan Weibeck bien enroulé passe très très près du poteau droit de Paul Nardi.
85' Sané heurte Enzo Le Fée au sol et hérite d'un avertissement. Le jeune lorientais se relève et cède sa place dans la foulée à Sylvain Marveaux.
83' Le centre tendu d'Abergel dans un angle mort est repoussé par le montant sochalien.
78' La parade exceptionnelle de Maxence Prévot qui repousse en corner un centre-tir de Fabien Lemoine qui filait dans sa lucarne gauche !
78' Alors que Sofiane Daham et Sitti ont été remplacés par Ouseynou Thioune et Sloan Privat, le buteur Cabot a cédé sa place à Mara au FC Lorient.
69' Les Sochaliens ont pris un coup sur la tête et peinent à se remettre dans le bon sens. Il reste pourtant plus de vingt minutes pour y croire !
65' L'ouverture du score des Merlus. Jimmy Cabot provoque à l'entrée de la surface sochalienne, excentré sur la gauche, et arme une frappe enroulée qui ne laisse aucune chance à Maxence Prévot. (1-0)
61' Premier changement pour le FCSM :
➡️ Glaentzlin
⬅️ Touré
58' Deuxième carton sochalien pour Melvin Sitti, qui a accroché Le Fée au milieu de terrain.
52' Sané entre balle au pied dans la surface adverse, se bat contre trois défenseurs sans parvenir à s'en sortir et finit par commettre une faute.
46' Le long centre signé Hergault depuis con côté droit trouve Lecoeuche au deuxième poteau, qui ne peut rien faire du ballon.
46' La seconde mi-temps vient de débuter. Allez Sochaux !
45' C’est la mi-temps à Lorient. Les Sochaliens, malgré une petite période difficile au quart d'heure de jeu, ont été solides alors que Sané s'est créé la plus nette occasion de la rencontre.
37' Le corner du FC Lorient est capté en deux temps par Maxence Prévot, pas aidé par un ballon mouillé par le pluie.
35' Les Lorientais, gênés dans la construction, privilégient régulièrement de longs ballons pour atteindre la surface franc-comtois. Pour l'instant (et tant mieux !) sans succès.
25' Salem M'Bakata déborde côté droit et adresse un centre qu'Abdoulaye Sané coupe au premier poteau ! La tête du Sénégalais n'accroche malheureusement pas la lucarne.
24' Nouveau coup franc intéressant pour les Merlus... qui ne donne rien.
20' Premier carton du match et il est pour Sofiane Daham suite à une semelle sur Quentin Lecoeuche, qui a eu du mal à se relever mais va reprendre
18' Premier corner du match, en faveur des locaux. Le Goff hérite d'un bon ballon dans la surface mais sa frappe est trop écrasée.
16' Le FC Lorient domine désormais et sur un centre venu de gauche, Wissa a été très proche de pouvoir reprendre de près. OUF !
14' Cabot lance acrobatiquement Le Fée qui s'enfonce dans la surface sochalienne avant de frapper de volée au-dessus de la cage de Maxence Prévot.
8' Bon coup franc pour le FC Lorient que tire Enzo Le Fée. Sa frappe enroulée s'envole...
1' Oh l'énorme occasion d'Abdoulaye Sané qui s'extirpe entre deux défenseurs et part défier Nardi mais voit sa frappe raser le poteau droit !
1' C'est parti au Moustoir entre le FC Lorient et le FCSM pour la 4e journée de Domino's Ligue 2.