jeudi 5 mars 2020

Communiqué Accord de principe pour le transfert de Jason Pendant au New York Red Bulls

Jason Pendant, le défenseur latéral de 23 ans formé au club, devrait s'engager au New York Red Bulls.

Jason Pendant, qui était lié au FCSM jusqu'en juin prochain et qui a refusé l'offre de prolongation proposée par le club, devrait s'engager officiellement avec le New York Red Bulls après avoir satisfait à la visite médicale d’usage.

Natif de Sarcelles où il a débuté le football, Jason Pendant a rejoint le centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard en 2011. Il a remporté la Coupe Gambardella en 2015 avec les Jaune et Bleu et effectué ses débuts professionnels en Coupe de France en novembre 2016 avant de découvrir une semaine plus tard la Domino’s Ligue 2 face au Tours FC.

Le latéral gauche, qui compte 18 sélections dans les équipes de France de jeunes, a disputé près de 75 matches avec le FCSM, portant à plusieurs reprises le brassard de capitaine sous la houlette d'Omar Daf.

L’ensemble du club souhaite le meilleur à Jason Pendant pour la suite de sa carrière professionnelle et ne doute pas qu’il portera haut les couleurs du centre de formation du FCSM en Major League Soccer dont la saison 2020 vient de débuter.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Contrats pros pour Jason Pendant et Aubin Long...