vendredi 17 juillet 2020

Match Le FCSM débute 2020/2021 par un succès

Les Sochaliens ont été sérieux et appliqués pour leur premier match de préparation face au CS Chênois, pensionnaire de quatrième division suisse. Fabien Ourega en première période, puis Steve Ambri et le jeune Alan Virginius coup sur coup en deuxième mi-temps, ont trouvé le chemin des filets.

Match de préparation | 17 juillet 2020 | 18 heures
OUREGA (41')
AMBRI (67')
VIRGINIUS (69')
   
     

FEUILLE DE MATCH

Stade des Fromentaux (Delle) | Arbitrage de M. MERCIER | 500 spectateurs environ

 FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF
 CS Chênois
entr. : David JOYE
  PREMIÈRE PÉRIODE
16 PRÉVOT
2 PAYE
23 MOLTENIS (c)
3 POGBA
29 SANS
15 LOPY (DAHAM  34')
25 NDIAYE
28 WEISSBECK
10 OUREGA
11 LASME
38 SEMEDO (JARMOUNI  31')
  DEUXIÈME PÉRIODE
40 LONG
22 M'BAKATA
5 LACROIX (c)
18 DIEDHIOU
4 NDOUR
8 DAHAM
25 NDIAYE (SANS  79')
28 WEISSBECK (JARMOUNI  75')
17 AMBRI
36 VIRGINIUS
9 KITALA
 

LIVE

90' C’est terminé à Delle. Le FCSM, sérieux et appliqué, s’impose (3-0) face aux Suisses du CS Chênois pour son premier match de préparation, grâce à des buts de Fabien Ourega, Steve Ambri et Alan Virginius.
90' Super action côté droit de d'Alan Virginius mais son centre, bien dévié par Steve Ambri en retrait, ne peut être repris par Yann Kitala. Dommage vu la qualité de l'enchainement.
88' Les Jaune et Bleu se rapprochent tranquillement d'un premier succès cette saison après avoir été sérieux tout au long de la rencontre.
83' Corner obtenu par Yann Kitala alors que le rythme est logiquement redescendu d'un cran dans cette fin de match. Ça ne donne rien.
69' Troisième but sochalien ! Très bon ballon de Steve Ambri pour Alan Virginius qui remporte son duel et ouvre son compteur chez les professionnels à seulement 17 ans. (3-0)
67' Le FCSM double le score ! Sur un centre fort de Salem M'Bakata côté droit, Steve Ambri reprend victorieusement. (2-0)
63' L'intensité dans les duels monte d'un cran et les deux équipes commencent à mettre le pied.
59' Bon coup franc obtenu par les Sochaliens sur la ligne de touche. Tiré par Gaétan Weissbeck, c'est repoussé par le portier adverse.
48' Steve Ambri part en dribble plein axe et oblige le gardien adverse à une belle parade ! Corner.
46' C'est reparti à Delle entre le FCSM et le CS Chênois.
45' C’est la mi-temps à Delle où le FCSM mène au score face au CSC. Fabien Ourega a inscrit le premier but sochalien de la saison.
41' Ouverture du score sochalienne !!! Bryan Lasme dépose depuis la droite de la surface un super ballon au deuxième poteau pour la tête de Fabien Ourega. (1-0)
38' Bonne sortie de Maxence Prévot qui remporte son face à face !
34' Quelle occasion manquée par le CS Chênois qui négocie mal une balle de contre et envoie finalement une frappe écrasée dans les bras de Maxence Prévot.
31' Les Jaune et Bleu sont proches de l'ouverture du score et les joueurs du CS Chenois ont de plus en plus de mal de ressortir de ballon.
28' Premier corner pour les Sochaliens obtenu par Pape Abdou Paye... mais la tête de Boris Moltenis au point de penalty manque de précision et file en sortie de but.
24' Les Jaune et Bleu accélèrent et obtiennent un nouveau coup franc proche de la surface adverse. Tiré fort vers le gardien par Gaétan Weissbeck, l'ouverture du score était toute proche !
21' Sur une délicieux ballon de Rassoul Ndiaye, Bryan Lasme est tout proche d'ouvrir le score mais le portier adverse remporte finalement son face à face !
19' Coup franc intéressant obtenu par Manuel Semedo Da Veigo sur la droite de la surface adverse. Tiré dans l'axe, c'est repoussé.
17' Premier corner de la rencontre pour le CS Chênois qui propose, pour l'heure, une belle opposition aux Sochaliens. Ça ne donne rien.
12' Première tentative pour le CS Chênois mais la tentative du numéro 23 fuit le cadre.
9' Les Sochaliens font tourner le ballon mais ne trouvent pour le moment pas le décalage et la frappe tendue de Gaétan Weissbeck est contrée à l'entrée de la surface.
4' Début de match relativement équilibré avec des Sochaliens qui prennent progressivement le contrôle du jeu.
1' C'est parti à Delle entre le FCSM et le CS Chênois pour le premier match des Sochaliens en 2020/2021