vendredi 24 juillet 2020

Match Le FCSM au finish face au SC Lyon

Face à une équipe du SC Lyon qui a très vite ouvert le score, les Sochaliens ont souvent dominé et se sont créés des occasions. Bryan Lasme a notamment butté sur la transversale en première période. C’est dans les dernières minutes, grâce à un penalty de Gaétan Weissbeck et un but de Manuel Semedo que le FCSM a finalement décroché sa deuxième victoire en deux rencontres de préparation.

Match de préparation | 24 juillet 2020 | 18 heures
WEISSBECK sp (84')
  RIVAS (5')
SEMEDO (87')
   
     

FEUILLE DE MATCH

Stade Robert Bobin  (Dole) | Arbitrage de M. VALNET | 400 spectateurs environ

 FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF
 SC Lyon
entr. : Emmanuel DA COSTA
PREMIÈRE PÉRIODE
1 JEANNIN
2 PAYE (c)
5 LACROIX
18 DIEDHIOU
4 NDOUR
15 LOPY
8 DAHAM
6 THIOUNE
10 OUREGA
11 LASME
9 KITALA
DEUXIÈME PÉRIODE
16 PRÉVOT
22 M'BAKATA
23 MOLTENIS
4 NDOUR (THIOUNE  76')
29 SANS
8 DAHAM (SEMEDO   76')
25 NDIAYE
28 WEISSBECK  (c)
17 AMBRI
10 OUREGA (kembo ekoko  72')
37 JARMOUNI
 

LIVE

90' C’est terminé à Dole. Le FCSM s’impose au finish (2-1) face au SC Lyon grâce à des buts en fin de rencontre signés Gaétan Weissbeck et Manuel Semedo.
87' Le FCSM prend l'avantage ! Sur un ballon mal dégagé dans leur surface par les Lyonnais et un pressing sochalien, Manuel Semedo se précipite et marque ! (1-2)
84' Gaétan Weissbeck prend parfaitement à contre pied le gardien du SC Lyon sur penalty et égalise ! (1-1)
83' Walid Jarmouni est accroché dans la surface. Penalty pour le FCSM !
80' Le SC Lyon continue à jouer parfaitement sa chance en jouant vite tout en laissant le ballon aux Sochaliens qui se cassent les dents sur le bloc adverse pour le moment.
69' Nouvelle intervention, juste devant son poteau gauche, de Maxence Prévot pour contrer une frappe en angle fermée du SC Lyon. Suite à l'action, Abdallah Ndour reste au sol et doit être soigné.
66' Rassoul Ndiaye est lancé en profondeur côté gauche et s'applique pour centrer vers Walid Jarmouni qui ne dévie pas suffisamment pour être dangereux.
60' Oh l'arrêt sur sa ligne de Maxence Prévot ! Sur un corner, Rivas avait placé une tête particulièrement compliquée à repousser.
51' Walid Jarmouni, dos au but, sert Steve Ambri qui décale pour Romain Sans dans une bonne position. Le latéral gauche tente sa chance en force, mais dévisse.
46' C'est reparti au Stade Robert Bobin.
45' C’est la mi-temps à Dole où le FCSM est mené au score face au SC Lyon. Après la rapide ouverture du score adverse, les Sochaliens ont souvent dominé et Bryan Lasme a notamment touché la transversale.
40' Temps fort des Sochaliens qui poussent pour égaliser. Le corner repris de la tête par Maxence Lacroix est stoppé par le gardien du SC Lyon.
37' Abdallah Ndour obtient un coup franc à gauche de la surface lyonnaise. Fabien Ourega l'envoie pour la tête puissante de Bryan Lasme. La transversale repousse !
33' Sur une attaque rapide, Lamine Ghezali se met en position de tir devant la surface sochalienne. C'est arrêté sans souci par Mehdi Jeannin.
30' Après une période de forte domination sochalienne, les débats redeviennent équilibrés tout en ayant perdu d'intensité.
25' Alors qu'il faisait très beau jusqu'à présent (et que le soleil continue à briller), une pluie estivale vient de rafraîchir les joueurs
20' Oh le coup franc enroulé de Bryan Lasme... qui n'accroche malheureusement pas le cadre.
19' En contre attaque, Fabien Ourega sert Yann Kitala qui s'apprête à partir seul au but avant d'être séché juste avant la surface !
17' Ça combine bien sur l'aile gauche sochalienne et Fabien Ourega parvient à centrer au sortir d'un dribble, mais son centre ne peut trouver preneur.
11' Bryan Lasme est décalé côté droit et centre très fort. Yann Kitala réussit à dévier et le ballon rase le poteau droit lyonnais.
5' Ouverture du score du SC Lyon... Sur un long centre venu de la gauche, Jonathan Rivas place une jolie tête décroisée qui ne laisse aucune chance à Mehdi Jeannin. (0-1)
1' Première action, premier corner lyonnais, tiré en deux temps, et intervention de Maxence Lacroix qui dégage et reste au sol. Le solide défenseur se relève.
1' C'est parti à Dole entre le FCSM et le SC Lyon.