mardi 28 juillet 2020

Match Des buts entre voisins et un succès sochalien

Les Sochaliens ont obtenu face à l’ASM Belfort, au terme d’un match prolifique, leur troisième victoire en trois matches de préparation. Fabien Ourega a marqué logiquement en première période avant que le onze sochalien, remanié à la pause, ne fasse parler la poudre autour de l’heure de jeu, par Daham, Thioune et Lacroix. Mais l’ASMB n’a pas lâché prise et a marqué deux fois pour donner au score moins d’ampleur.

Match de préparation | 28 juillet 2020 | 19 heures
SOUARÉ (78')
NOWA (83')


  OUREGA (40')
DAHAM (53')
THIOUNE (58')
LACROIX (65')
     

FEUILLE DE MATCH

Stade Roger Serzian (Belfort) | Arbitrage de M. VALNET | 1.200 spectateurs environ

 ASM Belfort
entr. : Anthony HACQUARD
 FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF
 
PREMIÈRE PÉRIODE
16 PRÉVOT
22 M'BAKATA (c)
23 MOLTENIS
18 DIEDHIOU
29 SANS
6 THIOUNE
25 NDIAYE
28 WEISSBECK
10 OUREGA
11 LASME
37 JARMOUNI
 
DEUXIÈME PÉRIODE
16 PRÉVOT
22 M'BAKATA (c) (PAYE  62')
5 LACROIX
4 NDOUR
29 SANS
6 THIOUNE  (LOPY  62')
25 NDIAYE
8 DAHAM
10 OUREGA (WEISSBECK  66')
38 SEMEDO
37 JARMOUNI (KITALA  62')

LIVE

90' C'est terminé au Stade Roger Serzian. Les Sochaliens s'imposent face à l'ASMB et signent une troisième victoire consécutive en préparation.
88' Les dernières minutes sont un peu décousues entre des Belfortains qui ont pris confiance et des Sochaliens qui semblent attendre la fin de match.
83' Il y a de la déconcentration chez les Sochaliens qui encaissent un second but au terme d'une partie de billard dans la surface de réparation. (2-4)
78' Alors que le rythme était redescendu d'un cran, Mohamed Soumaré inscrit un magnifique but lointain pour l'ASMB sur lequel Maxence Prévot ne peut pas grand chose. (1-4)
70' À noter la présence dans les rangs belfortains de Modibo Maïga, qui aura fait les beaux jours du FCSM il y a quelques années.
65' Le FCSM continue et c'est au tour de Maxence Lacroix d'inscrire un nouveau but d'une jolie tête décroisée ! (0-4)
58' Et de trois pour le FCSM ! Gros travail de Walid Jarmouni qui sert sur un plateau Ousseynou Thioune qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets adverses. (0-3)
53' Le FCSM double la mise ! Magnifique double une-deux entre Fabien Ourega et Sofiane Daham à l'entrée de la surface adverse. Ce dernier s'infiltre et remporte son face à face avec Bermond ! (0-2)
50' Le début de seconde mi-temps est de nouveau à l'avantage des Sochaliens qui conservent le ballon.
46' C'est reparti au Stade Serzian.
45' C’est la mi-temps à Belfort où le FCSM mène assez logiquement face à l’ASMB grâce à un but de Fabien Ourega.
40' Ouverture du score pour le FCSM grâce à Fabien Ourega qui trompe Ehlinger d'une belle frappe de l'extérieur de la surface ! (0-1)
39' Les Jaune et Bleu prennent un peu plus l'ascendant et les fautes se multiplient de la part des Belfortains.
38' La tête de Boris Moltenis, sur coup franc, est repoussée dans les airs par Ehlinger ! Mais l'arbitre donne finalement une sortie de but.
36' Première frappe pour l'ASMB et Thomas Regnier à l'entrée de la surface mais c'est capté sans trop de difficulté par Maxence Prévot.
30' Les Jaune et Bleu continuent de combiner, se rapprochent de la surface adverse mais ne parviennent pour l'instant pas à trouver la petite passe qui fera la différence face à cette défense à 5.
25' Après 25 minutes, les Sochaliens dominent stérilement les débats et peu d'occasions franches sont à signaler pour le moment.
22' Nouveau corner pour les Sochaliens. Ça ne donne rien et sur la continuité de l'action c'est l'ASMB qui obtient un corner.
16' Premier corner de la partie pour les Belfortains. Tiré au second poteau, la tête adverse passe à côté du but de Maxence Prévot.
14' Première grosse occasion pour le FCSM mais la frappe puissante de Bryan Lasme est repoussée en corner par Ehlinger.
12' Les Jaune et Bleu combinent bien mais le nouveau centre puissant de Bryan Lasme traverse la défense sans trouver preneur.
9' Les Sochaliens monopolisent le ballon dans ces premières minutes mais le centre de Bryan Lasme trouve les gants d'Ehlinger.
4' Premier corner du match pour les Jaune et Bleu obtenu par Walid Jarmouni au terme d'une longue période de possession. Ça ne donne rien.
1' C'est parti à Belfort entre le FCSM et l'ASMB.