lundi 10 août 2020

Club Abonnements au Stade Bonal et réouverture de la boutique ce mardi

La campagne d'abonnements 2020/2021 du FCSM, dont le coup d'envoi a été donné sur billetterie.fcsochaux.fr le 27 juillet, se poursuit en ligne et va débuter ce mardi 11 août aux guichets Nord-Est du Stade Bonal.

Les guichets seront ouverts chaque jour de la semaine de 10h à 13h et de 14h à 18h ainsi que le samedi 22 août de 9h30 à 12h30 (fermeture le samedi 15 août) dans le respect des normes sanitaires en usage : port du masque conseillé tout comme l’utilisation du gel hydroalcoolique mis à disposition, distanciation physique avec marquages au sol, etc. Il est par ailleurs demandé d’apporter un stylo.

Le Club recommande de privilégier un abonnement sur billetterie.fcsochaux.fr à un abonnement aux guichets Nord-Est du Stade Bonal, le FCSM ne pouvant s’engager à assurer un temps d'attente raisonnable.

La campagne d'abonnements 2020/2021 prendra fin le mercredi 26 août.

La nouvelle boutique réouvre aussi dès mardi
La boutique du FCSM sera à nouveau ouverte aux mêmes horaires que les guichets à compter de ce mardi 11 août. Dans une nouvelle configuration, elle proposera les maillots domicile et extérieur ainsi que toute la gamme Nike et des produits aux couleurs du club.

Ces 300 références sont à retrouver sur store.fcsochaux.fr, le nouveau site de la boutique du FCSM. Les abonnés 2020/2021 bénéficient de 10% de réduction tant à la boutique du Stade Bonal qu'en ligne.

Les normes sanitaires en usage auront également cours à la boutique, avec notamment le port du masque obligatoire et une limitation du nombre de clients simultanément présents.