vendredi 16 octobre 2020

Communiqué Le Département du Doubs sur les shorts du FCSM

Partenaire de longue date du FC Sochaux-Montbéliard, le Département du Doubs s’affichera désormais à l’arrière des shorts sochaliens lors de tous les matches en championnat pour les deux prochaines saisons.

Le Département du Doubs plus que jamais derrière le FC Sochaux-Montbéliard ! Partenaire du Club depuis près de vingt ans (tout en ayant participé à la reconstruction du Stade Auguste Bonal aux côté d’autres acteurs locaux sous le nom de Conseil Général du Doubs), la collectivité renforce son partenariat.

Le Département du Doubs dispose déjà de places pour les matches au Stade Bonal, qu’il distribue notamment aux collégiens et aux clubs locaux, et diffuse son image sur les écrans géants et les panneaux leds. Il s’affichera désormais sur la tenue des joueurs sochaliens pour deux saisons.

Le logo de la collectivité sera présent à l’arrière des shorts du FCSM à compter de ce samedi 17 octobre et du déplacement à Valenciennes. Une manière particulièrement visible de soutenir le club numéro un du département du Doubs.

Les personnes ayant fait l’acquisition d’un short officiel 2020/2021 du FCSM à la boutique du Stade Bonal ou via son site web peuvent (gratuitement !) l’agrémenter des logos du Département du Doubs. Il suffit pour cela de se présenter à la boutique du club. Tous les shorts désormais vendus porteront par ailleurs les couleurs du Département du Doubs.

La réaction du FC Sochaux-Montbéliard :
"Le renforcement de ce partenariat avec le Département du Doubs démontre la confiance qui est accordée au projet mené par le FC Sochaux-Montbéliard après une période difficile. Cet acteur important du territoire a su rester fidèle au Club et va désormais le soutenir de manière plus visible. Nous espérons être dignes de cette confiance."