mercredi 28 octobre 2020

Opération Don du sang au Stade Bonal le mercredi 28 octobre de 15h30 à 19h30

Rendez-vous au Stade Bonal le mercredi 28 octobre de 15h30 à 19h30
Ne restez pas remplaçants et devenez titulaire en donnant votre sang ! Comme depuis 2016, le FCSM, l’Établissement Français du Sang et le Crédit Agricole Franche-Comté forment une équipe solidaire et s’associent pour organiser une collecte au Salon Jean-Pierre Peugeot du Stade Bonal le mercredi 28 octobre de 15h30 à 19h30, en collaboration avec l’association des donneurs de sang de Montbéliard.

La collecte s'effectue en priorité sur rendez-vous afin de respecter les mesures sanitaires. Inscrivez-vous dès à présent en cliquant ici.

La mobilisation de tous est nécessaire
Près de 700 dons sont nécessaires chaque jour en Bourgogne Franche-Comté pour répondre aux besoins des malades et blessés, alors que les stocks de produits sanguins sont fragilisés depuis l'épidémie de Covid-19, avec notamment un nombre réduit de collectes en entreprise et milieu étudiant.

1h pour sauver 3 vies
En donnant votre sang, vous soignez une maman qui fait une hémorragie lors de l’accouchement, une personne atteinte de cancer et que la chimiothérapie affaiblit, un accident de la route, un enfant atteint de maladie rare, etc.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Merci aux donneurs de la collecte de sang organisée au Stade Bonal ...
Don du sang au Stade Bonal en compagnie de 3 joueurs du FCSM...
Retour sur la collecte du don du sang au Stade Bonal...