lundi 26 octobre 2020

Club Les mesures sanitaires autour de FCSM-Amiens SC

Le FC Sochaux-Montbéliard a mis en place un dispositif sanitaire dans le cadre du match face à l'Amiens SC du lundi 26 octobre à 20h45 dans le respect des décisions des autorités. Le Club appelle à la bienveillance de tous et au strict respect de toutes les consignes afin de permettre au plus grand nombre de profiter de la rencontre en toute sécurité.

Les mesures sanitaires en vigueur :
- Port du masque obligatoire sur les parkings adjacents et les espaces ouverts au public autour du stade (rue de Chambrier, rue de l'Étang, rue Albert Roux et impasse de la Forge) à partir de 11 ans, sous peine d'amende
- Port du masque également obligatoire dans le stade à partir de 11 ans et pendant toute la rencontre
- Respect en toutes circonstances d’une distance de sécurité d’un mètre minimum entre chaque groupe social dans la limite de 6 personnes maximum
- Application des gestes barrières qui seront rappelés par affichage dans le stade et respect des signalétiques spécifiques aux entrées, à la boutique, aux buvettes et aux sanitaires
- Placement libre dans la tribune et le secteur correspondants à chaque billet, avec un siège d’écart entre chaque groupe social de 5 personnes au maximum (contre 6 auparavant)

Afin de fluidifier le passage de sécurité et de réduire le temps d’attente, les spectateurs sont invités à limiter le nombre d’effets personnels (sac à main, sac à dos, etc.) et à prendre connaissance de la liste des objets interdits par la Ligue de Football Professionnel.

À noter que l’entrée de flacons de gel hydroalcoolique dans l’enceinte du Stade Bonal ne sera pas permise. Du gel sera mis à disposition par le club et les différents distributeurs seront recensés sur un plan.

4 accès au stade au lieu de 3 dès 19h15
Le Stade Bonal ouvrira ses portes dès 19h15. Les spectateurs sont invités à venir tôt. Le secteur visiteur étant fermé, l’accès au stade pourra s’effectuer, outre les trois portes habituelles, également par l’entrée sud-est. Le parking habituellement réservé aux visiteurs sera également disponible pour le grand public.

20 personnes maximum à la boutique
La boutique située sur le parvis nord ouvrira également ses portes à partir de 19h15, jusqu’au coup d’envoi de la rencontre ainsi qu’à la mi-temps et après-match. Les mesures de distanciation, un sens de circulation, le port du masque et la mise à disposition de gel hydroalcoolique seront de rigueur ainsi que la limite de 20 personnes maximum. Il est recommandé de privilégier vos achats sur store.fcsochaux.fr.

Des produits régionaux dans les buvettes et des nouveautés sucrées
Le prestataire buvette du FCSM accueillera le public dès l’ouverture du stade. Des produits régionaux continueront d'être au menu alors qu'un stand "le Bon Sucre" sera proposé sur le parvis nord avec des crêpes, gaufres, beignets, chocolat chaud et vin chaud. Un sens de circulation sera à respecter et il est demandé de privilégier au maximum le paiement par carte bancaire sans contact. Afin de se restaurer, les spectateurs pourront retirer momentanément leur masque uniquement en position statique et dans le respect de la distanciation sociale.