dimanche 21 février 2021

Évènement EM Sports organise un tournoi FIFA 2021 en ligne

L'association EM Sports, lauréat du Prix Julia Beaudrey 2020, a créé une campagne de crowdfunding en collaboration avec le FC Sochaux-Montbéliard et le groupe Nedey Automobiles afin d'obtenir les fonds nécessaires pour mener à bien ses projets de développement du football féminin des quartiers populaires nord-africains.

Pour toucher un maximum de personnes et les sensibiliser à leurs actions, un tournoi FIFA 2021 en ligne (PS4 et PS5) se déroulera le 21 et 22 décembre. La phase finale se tiendra face à des joueurs de l'équipe première du FCSM. Les inscriptions sont maintenant closes, toutes les places ayant été pourvues en moins de deux jours.

Tout au long de ce tournoi, les supporters seront invités à soutenir l'association via la plateforme : KissKissBankBank. Il reste encore 7 jours pour les soutenir et voir leur objectif financier atteindre 100%.

Le FCSM a créé le "Prix Julia Beaudrey" en mémoire d’une jeune étudiante belfortaine de 20 ans décédée le 28 novembre 2016. Ce prix offre la possibilité à une association étudiante défendant des valeurs de solidarité et d’ouverture de mettre en avant ses actions grâce à l’aide du FC Sochaux-Montbéliard.

EM Sports, l'association lauréate du Prix Julia Beaudrey 2020, a été fondée et gérée uniquement par des étudiants. Depuis leur création en 2018, ces étudiants de l'Université de Strasbourg mènent des projets éducatifs et sportifs multiculturels. Leur principal objectif est d'accompagner le développement du football féminin des quartiers populaires nord-africains.