lundi 13 septembre 2021

Centre Deux revers et deux cartons pour les jeunes sochaliens

National 3 : Dijon FCO 2-0 FCSM

 La réaction de Sylvain Monsoreau : "Une bonne première demi-heure avec des situations franches mais un manque d'agressivité offensive, puis un gros temps faible avant la mi-temps où nous sommes sanctionnés sur un corner juste avant la pause. Une deuxième mi-temps difficile physiquement, avec beaucoup de joueurs en manque de rythme et d'autres malades après le repas du midi [pris à Dijon]. Le DFCO en a profité pour faire logiquement la différence et maitriser la fin de match avec l'apport de sept pros."

Le calendrier de la réserve sochalienne
Le classement du groupe E du championnat de National 3

U19 nationaux : Paris FC 1-0 FCSM

 La réaction de Pierre-Alain Frau :"Une défaite contre une équipe d'un bon niveau avec quatre joueurs offensifs intéressants. Nous avons joué à 10 pendant 80 minutes suite à un carton rouge. Nous sommes restés dans le match avec difficulté et avons plutôt bien terminé malgré un pénalty arrêté à la 80e. Un match courageux mais un manque de précision dans la zone de finition."
Le calendrier des U19 sochaliens
Le classement du groupe B du championnat national

U17 nationaux : FCSM 5-1 ASPTT Dijon (doublé de Touré, buts de Redaoui, Melieres et Kotto)

 La réaction de Marc Chèze : "Nous réussissons une très bonne entame de match mais avec un manque d'agressivité dans la finition sur quatre grosses occasions dans le premier quart d'heure, avant d'ouvrir le score à la demi-heure de jeu sur penalty."
Le calendrier des U17 sochaliens
Le classement du groupe C du championnat national

U15 Régionaux : FCSM 5-1 FC Morteau Montlebon (doublé de Pellissard, buts de Bonnecuelle, Daf et Franzi )

 La réaction d'Éric Boniface : "Une nouvelle fois un match très sérieux. Nous menons sur un but de la tête dès la 2e minute. Nous avons ensuite marqué sur des enchaînements rapides puis sur corner. Nous entamons très bien la deuxième mi-temps avec un but avant de gérer le score en essayant toujours d'aller de l'avant même si nous jouons à dix à l'heure de jeu. L'équipe est en progression mais doit encore s'améliorer dans la gestion des temps faibles."
Le calendrier des U15 sochaliens
Le classement du groupe C du championnat régional

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Agenda et résultats des équipes de jeunes...
Quatre matches au programme des jeunes ...