lundi 11 octobre 2021

Centre Un nul et trois succès pour les jeunes

National 3 : FC Morteau-Montlebon 1-1 FCSM (But de Samy Faraj)

 La réaction de Sylvain Monsoreau : "Première période durant laquelle nous avons manqué d’agressivité, souffert dans les duels et manqué de justesse technique pour déstabiliser le bloc adverse. Du mieux en seconde pendant 20 minutes où nous avions décidé de jouer plus haut et chez l’adversaire. Nous reprenons la maîtrise du match et le FCMM se retrouve à 10 logiquement sur un tacle dangereux. On ouvre le score sur une attaque rapide et suite au but, une altercation nous coûte un carton rouge logique. Durant 20 min à 10 contre 10, nous avons mal exploité nos attaques rapides en supériorité avant une fin de match difficile et sept minutes de temps additionnel… Notre adversaire égalise sur un coup-franc excentré. Le match qui aurait pu basculer des deux côtés sur les 5 dernières minutes… Match frustrant car nous avions tout pour le gagner à 1 0 et le fait de nous retrouver à 10 a changé la donne sur la fin de la rencontre."

Le calendrier de la réserve sochalienne
Le classement du groupe E du championnat de National 3

U19 nationaux : Clermont Foot 2-4 FCSM (Quadruplé de David Mokwa)

 La réaction de Pierre-Alain Frau : "Une bonne première mi-temps, maîtrisée largement avec deux buts et une domination intéressante.
Une seconde période plus compliquée avec deux buts encaissés en quinze minutes. Les garçons ont eu le mérite de revenir dans le match et font la différence dans les vingt dernières minutes.."
Le calendrier des U19 sochaliens
Le classement du groupe B du championnat national

U17 nationaux : FCSM 2-0 FC Metz (buts d’Elie Kayembe et Enzo Lamarre)

 La réaction de Marc Chèze : "Un match face au FC Metz très sérieux de la part de l'ensemble des joueurs, avec une victoire logique au bout."
Le calendrier des U17 sochaliens
Le classement du groupe C du championnat national

U15 Régionaux : FCSM 4-1 ASM Belfort [Coupe U15 Crédit Agricole] (Doublé de Pellisard, buts de Delphis et Frau)

 La réaction d'Éric Boniface : "Un match encourageant pour la progression du groupe. Nous avons mis beaucoup d'intensité en jouant très haut et de forcer l’ASMB à la faute et de marquer deux fois. On reprend la deuxième mi-temps en maîtrisant avec un nouveau but puis nous gérons moins bien alors qu’on joue à dix et les Belfortains revienne à 3-1. De retour à onze, les garçons remettent un coup de collier avec un quatrième but."
Le calendrier des U15 sochaliens
Le classement du groupe C du championnat régional

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Agenda et résultats des équipes de jeunes...
Quatre matches au programme des jeunes ...