jeudi 25 novembre 2021

Centre Skelly Alvero "Joueur Clairefontaine du mois" d'octobre 2021

Pour la cinquième année consécutive, le centre de formation du FCSM fait remporter chaque mois un trophée à l’un de ses jeunes joueurs. Le "Joueur Clairefontaine du mois" est désigné par les entraîneurs et éducateurs des différentes catégories du centre de formation sur la base de critères sportifs ainsi que le sérieux scolaire et le comportement sur et en dehors du terrain.

Le lauréat d'octobre 2021, qui succède à Nolan Galves élu en septembre, est Skelly Alvero, milieu de terrain de l'équipe réserve.

Le jeune milieu sochalien est en pleine forme sur ce début de saison 2021. Titulaire et décisif avec la réserve sochalienne, il a eu l'occasion, dans la continuité de son très bon mois d'octobre, de s'entrainer plusieurs fois avec les professionnels. De plus, il a également fait ses débuts en match officiel face à Bresse Jura Foot le 13 novembre dernier en Coupe de France.

Clairefontaine, partenaire naturel du trophée

Depuis 2011, Clairefontaine, s’affiche sur les maillots des équipes de jeunes du FC Sochaux-Montbéliard. La marque de papeterie est également partenaire des "Stages FCSM avec Clairefontaine" organisés chaque été au centre de formation et de l’opération "Pro d’un jour" qui se déroule lors des vacances d’automne et de printemps dans le Pays de Montbéliard.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Samy Faraj "Joueur Clairefontaine du mois" de septembre 2020...
Malcolm Viltard "Joueur Clairefontaine de la saison 2019/2020" ...
Le palmarès du joueur du mois du centre de formation...