vendredi 25 mai 2018

Communiqué : Premier contrat professionnel pour Victor Glaentzlin

Victor Glaentzlin a signé ce vendredi 25 mai son premier contrat professionnel d’une durée de trois saisons en faveur de son club formateur. L'avant-centre, l'un des plus sûrs espoirs de sa génération, intégrera l’effectif de l’équipe première du FCSM lors de la reprise de l'entraînement le 18 juin.

Victor Glaentzlin, qui a fêté ses 20 ans le 23 avril dernier, a été le meilleur buteur de la réserve sochalienne en 2017/2018 avec 12 réalisations (pour deux passes décisives) en 19 rencontres dont onze comme titulaire en National 3. Le jeune attaquant a aussi inscrit cinq buts en Coupe de Bourgogne Franche-Comté.

Lors de la saison 2015/2016, Victor Glaentzlin faisait notamment partie de l'équipe U19, qui avait atteint les demi-finales de la Coupe Gambardella.

Le natif de Guebwiller est un supporter sochalien depuis toujours, son plus ancien souvenir datant de la réception de l’Inter Milan en 2004 alors qu’il n’avait pas encore quatre ans. Victor Glaentzlin a intégré le centre de formation sochalien en 2014.

Après les premiers contrats professionnels de Maxence Lacroix, Alexandre Nsakala et Salem M'bakata, Victor Glaentzlin est le quatrième joueur formé au club à rejoindre l’effectif professionnel en 2018/2019.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Premier contrat professionnel pour Maxence Lacroix...
Premier contrat professionnel pour Alexandre Nsakala...
Premier contrat professionnel pour Salem M'bakata...