lundi 2 septembre 2019

Communiqué Christopher Rocchia de retour en prêt au FCSM

Christopher Rocchia retrouve le FCSM ! Le défenseur gaucher de 21 ans est officiellement prêté jusqu'à la fin de la saison par l'Olympique de Marseille. Il portera le numéro 13.

Christopher Walcott Rocchia est né le 1er février 1998 à Marseille. Le gaucher a été formé à l'OM avec qui était titulaire lors de la finale de Coupe Gambardella 2017.

Le latéral gauche a signé dans la foulée son premier contrat professionnel jusqu'en 2021 avec l’Olympique de Marseille. Régulièrement utilisé en matches de préparation, il a effectué ses débuts officiels contre l'Eintracht Francfort le 29 novembre 2018 en Ligue Europa.

Christopher Rocchia, après avoir débuté en Ligue 1 Conforama face au LOSC le 25 janvier dernier, avait été prêté dans la foulée au FCSM. Le Marseillais avait activement participé à la mission sauvetage du club en disputant 8 rencontres de Domino's Ligue 2 avant de connaître une blessure.

Après avoir effectué toute la préparation d'avant-saison avec l'OM, sans évoluer en match officiel, Christopher Rocchia retrouve le FC Sochaux-Montbéliard et s’est engagé pour un prêt d'une saison après avoir satisfait à la visite médicale d’usage.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Christopher Rocchia officiellement prêté  ...