mercredi 11 octobre 2017

Centre Jessim Pellissard "Joueur Clairefontaine du mois" de septembre

Jessim Pellissard "Joueur Clairefontaine du mois" de septembre...

Jessim Pellissard, attaquant U17 du FCSM, a été désigné "Joueur Clairefontaine du mois" de septembre. Retrouvez sa réaction. ► http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/10472

Publié par FC Sochaux-Montbéliard sur mercredi 11 octobre 2017

Le centre de formation du FCSM fait remporter chaque mois un trophée à l’un de ses jeunes joueurs. Le "Joueur Clairefontaine du mois" est désigné par les entraîneurs et éducateurs des différentes catégories du centre de formation sur la base de critères sportifs ainsi que le sérieux scolaire et le comportement sur et en dehors du terrain.

Le "Joueur Clairefontaine du mois" de septembre 2017 a été attribué à Jessim Pellissard. L’attaquant de seize ans a réalisé un début de saison tonitruant avec les U17 sochalien, inscrivant 7 buts (dont 3 doublés) en 6 rencontres.

Manu Giudicelli, coach des U17, salue : "le très bon début de saison de Jessim. Ce trophée vient récompenser son sérieux et son implication au quotidien, que ce soit sur le terrain, dans la vie au château [du Bannot] et aussi au niveau scolaire où il a eu de bonnes notes. J'espère que ça va l'encourager à continuer dans cette voie car ce n'est qu'un début."

À signaler que les performances en club de Jessim Pellissard lui ont aussi valu d’être appelé en équipe de France U16 pour la première fois.

Jessim Pellissard a reçu ce mercredi 11 octobre sa récompense des mains d’Éric Hély, directeur du centre de formation, et de Manu Giudicelli, entraîneur du groupe formation, devant les autres jeunes du centre de formation.

Clairefontaine, partenaire naturel du trophée
Depuis 2011, Clairefontaine, s’affiche sur les maillots des équipes de jeunes du FC Sochaux-Montbéliard. La marque de papeterie est également partenaire des "Stages FCSM avec Clairefontaine" organisés chaque été au centre de formation et de l’opération "Pro d’un jour" qui se déroule lors des vacances d’automne et de printemps dans le Pays de Montbéliard.

Double succès pour Jessim Pellissard et les U16 français

...

Le palmarès du "Joueur du mois" ...
Agenda et résultats des équipes de jeunes...
EN RELATION AVEC CET ARTICLE