samedi 1er août 2020

Match Les Sochaliens tiennent tête au DFCO

Après trois victoires de suite pour débuter sa préparation, le FCSM a souvent dominé le Dijon FCO à Besançon et s’est créé des occasions, mais sans trouver la faille face au pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats.

Match de préparation | 1er août 2020 | 16 heures
     

FEUILLE DE MATCH

Stade Léo Lagrange (Besançon) | Arbitrage de M. VALNET | 1.500 spectateurs environ

 FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF
 Dijon FCO
entr. : Stéphane JOBARD
  PREMIÈRE PÉRIODE
1 JEANNIN
2 PAYE (M'BAKATA  57')
5 LACROIX (c) (MOLTENIS  65')
3 POGBA (DIEDHIOU  46')
4 NDOUR (SANS  46')
15 LOPY (NDIAYE  46')
28 WEISSBECK (DAHAM  46')
6 THIOUNE (SEMEDO  65')
10 OUREGA (LASME  46')
7 SOUMARÉ
9 KITALA (JARMOUNI  55')
16 GOMIS
26 CHAFIK
25 ECUELE MANGA
4 AGUERD
3 NGONDA
24 LAUTOA
33 ARLI
22 NDONG
7 SAMMARITANO
23 PHILIPPE
11 TAVARES (c)
  DEUXIÈME PÉRIODE
 
1 RUNNARSON
19 NGOUYAMSA
25 ECUELE MANGA
24 LAUTOA
2 ALPHONSE
20 AMALFITANO
14 MARIÉ
32 YOUNOUSSA
12 LOIODICE
8 DINA EBIMBE
27 SCHEIDLER

LIVE

90' C’est terminé à Besançon. Le FCSM tient en échec (0-0) le DFCO au terme de son 4e match de préparation, non sans avoir souvent dominé et s'être créé des occasions.
85' Le FCSM doit composer avec un DFCO plus en jambe, mais se montre dangereux en contre grâce au sang frais apporté en attaque par les jeunes Jarmouni et Semedo.
74' Le contre supersonique de Walid Jarmouni côté gauche ! Le jeune attaquant #MadeInSeloncourt est stoppé illicitement sur la ligne de touche. Dommage.
72' La frappe au sol d'Enzo Loiodice flirte avec le poteau gauche de Mehdi Jeannin.
69' Les attaques du DFCO sont plus tranchantes depuis quelques minutes, mais la défense sochalienne est bien en place et coupe les trajectoires, comme à l'instant avec Boris Moltenis.
63' Vigilant et vif, Mehdi Jeannin jaillit dans les pieds bourguignons sur un ballon en profondeur.
60' Ça combine bien et vite côté sochalien, avec un centre de Gaétan Weissbeck repoussé par la défense dijonnaise devant Walid Jarmouni..
56' Bryan Lasme déchire la défense dijonnaise et sert Bryan Soumaré dont le centre est repoussé en corner. Celui-ci ne donne rien.
49' Yann Kitala est recherché pour la deuxième fois de suite dans la profondeur. Pour le moment l'attaquant formé à l'OL ne parvient pas à se mettre en position de frappe...
46' C'est reparti au Stade Léo Lagrange. Allez Sochaux !
45' C’est la mi-temps à Besançon où le FCSM a plutôt dominé le DFCO mais sans trouver la faille dans une première période jouée par une forte chaleur.
44' Bryan Soumaré entre balle au pied dans la surface dijonnaise et se joue de deux défenseurs avant de centrer en retrait, mais sans trouver de partenaire.
43' Oh la frappe vicieuse signée Fabien Ourega que Gomis capte en deux temps après s'être bien couché.
38' Le premier corner sochalien est frappé par Gaétan Weissbeck. Bruno Ecuele Manga écarte de la tête au point de penalty.
29' Dédoublement entre Fabien Ourega et Ndour côté gauche. Le Sénégalais déborde à toute vitesse mais son centre ne parvient pas à trouver Yann Kitala.
26' Premier corner de la partie, en faveur du DFCO. Repoussé avec autorité de la tête par Florentin Pogba.
24' La pause hydratation proposée par l'arbitre ne va pas être de trop tant il fait chaud en cette fin d'après-midi.
16' Oh le magnifique centre d'Abdallah Ndour qui trouve Yann Kitala en plein surface. Malgré un bon timing, la tête du numéro 9 n'accroche pas le cadre.
9' Sur une perte balle sochalienne, Philippe s'avance rapidement et se met en position de frappe. Ça passe juste à droite de la cage gardée par Mehdi Jeannin.
4' Lancé en profondeur par Ousseynou Thioune, YannKitala conserve le ballon malgré deux défenseurs et place une frappe repoussée des jambes par Gomis.
2' Fabien Ourega est au sol après une intervention musclée. Joseph Lopy met en touche et le numéro 10 se relève avant de reprendre sa place.
1' C'est parti à Besançon entre le FCSM et le DFCO. Allez Sochaux !