samedi 8 août 2020

Match Le FCSM fait respecter la logique contre l'ASC Saint-Apollinaire

Après deux matches face à des équipes de Ligue 1 Uber Eats, le FCSM a logiquement battu l’ASC Saint-Apollinaire, pensionnaire de National 3. Dans un Stade Bonal à huis clos, Yann Kitala a ouvert le score sur penalty et Ousseynou Thioune a doublé la mise avant la pause. Kitala s’est ensuite offert un doublé avant que Walid Jarmouni ne s’offre son premier but en équipe première.

Match de préparation | 8 août 2020 | 17 heures
KITALA sp (29')
THIOUNE (43')
KITALA (48')
JARMOUNI (62')
   
     

FEUILLE DE MATCH

Stade Auguste Bonal | Arbitrage de M. TOULLIOU | match à huis clos

 FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF
 ASC Saint-Apollinaire
entr. : Pierre PAULIN
1 JEANNIN (LONG  76')
22 M'BAKATA (PAYE  70')
5 LACROIX (MOLTENIS  46)
18 DIEDHIOU (c) (POGBA  54')
19 SANS (NDOUR  70')
25 NDIAYE
28 WEISSBECK (LOPY  62')
6 THIOUNE  (SEMEDO  66')
10 OUREGA (VIRGINIUS  46)
7 SOUMARÉ (NTOLLA THIO  46)
9 KITALA   (JARMOUNI   57')
 

LIVE

90' C’est terminé à Bonal. Le FCSM s’impose (4-0) face à l’ASC Saint-Apollinaire pour son 6e match de préparation, grâce à un doublé de Yann Kitala et des buts signés Ousseynou Thioune et Walid Jarmouni.
90' Rassoul Ndiaye s'offre une jolie frappe enroulée depuis l'entrée de la surface. Dans les gants du gardien épleumien.
78' Oh la barre pour Alan Virginius ! Le jeune attaquant avait repris une frappe de Ntolla Thio repoussée par le gardien.
75' Le pressing de la jeune ligne d'attaque sochalienne pose de gros soucis à la défense bourguignonne.
70' Nouvelle pause hydratation. Elle va faire du bien aux visiteurs qui viennent de concéder deux occasions dont une de Manuel Semedo qui n'était vraiment pas loin de scorer.
68' Frappe lourde de l'ASC Saint-Apollinaire que Mehdi Jeannin détourne d'une parade de la main droite ! Le gardien est peu sollicité mais fait le job.
62' Nouveau but sochalien ! Natanael Ntolla Thio s'échappe côté gauche et centre pour Walid Jarmouni qui reprend sans laisser sa chance au gardien adverse. (4-0)
59' Corner obtenu par Ntolla Thio que frappe Gaétan Weissbeck pour trouver la tête victorieuse de Walid Jarmouni. Mais l'arbitre indique une faute de l'avant-centre sochalien.
52' Yann Kitala tout proche du triplé ! L'attaquant hérite d'un ballon côté droit qu'il tente d'enrouler dans la cage adverse désertée par son gardien, mais sa tentative échoue au ras du deuxième poteau.
48' Alan Virginius accélère côté droit et adresse un centre parfait que Yann Kitala reprend parfaitement pour s'offrir un doublé. (3-0)
46' C'est reparti au Stade Bonal.
45' C’est la mi-temps à Bonal où le FCSM mène logiquement au score face à l’ASC Saint-Apollinaire grâce un penalty transformé par Gaétan Weissbeck et un but de Yann Kitala.
43' Le break pour le FCSM ! Festival de Salem M'Bakata côté droit, conclu d'un centre parfait qu'Ousseynou Thioune reprend en force à bout portant. (2-0)
40' Grosse séquence de domination sochalienne, face à un bloc bas et qui marque la fatigue. La séquence prend fin quand Fabien Ourega est stoppé illicitement. Le coup franc qui suit, frappé par Bryan Soumaré, ne trouve pas la mire.
37' Gaétan Weissbeck à nouveau en position de frappe. Le milieu sochalien, déstabilisé dans la surface au moment d'armer sa reprise, ne peut cadrer.
35' Suite à un ballon gratté au milieu de terrain, Yann Kitala, Fabien Ourega et Gaétan Weissbeck combinent mais la frappe puissante du numéro 28 passe au-dessus de la cage des Verts.
31' Nouvelle pause hydratation, cette fois officielle.
29' Ouverture du score sochalienne signée Yann Kitala qui prend à contre pied le gardien sur penalty. (1-0)
27' Oh la vilaine faute de l'ASC Saint-Apollinaire dans sa surface sur Gaétan Weissbeck. Carton jaune et penalty à suivre.
24' Nouveau coup de pied arrêté avec un coup franc frappé par Gaétan Weissbeck. Sans plus de succès.
22' Premier corner, en faveur du FCSM, suite à un débordement de Romain Sans contré. Ça ne donne rien...
18' La blessure d'un joueur visiteur se transforme en pause hydratation. Logique au regard de la très forte chaleur de cet après-midi.
12' Passe laser en profondeur de Christophe Diedhiou pour Rassoul Ndiaye, qui met la défense adverse en panique. Il sert Yann Kitala qui reprend sans réussir à accrocher le cadre.
6' Bon travail côté gauche de Romain Sans qui donne en retrait pour Rassoul Ndiaye dont la frappe sèche est contrée. Dommage car ça partait bien !
5' Frappe lointaine des Bourguignons. Mehdi Jeannin se couche bien au sol sur sa droite et capte sans difficulté.
4' Ça va très très vite avec Fabien Ourega côté gauche, stoppé illégalement à la sortie d'un crochet. Le coup franc trouve Maxence Lacroix dont la tête est contrée.
1' C'est parti à Bonal entre le FCSM et l’ASC Saint-Apollinaire.