vendredi 4 juillet 2014

Communiqué : Un nouvel encadrement au centre de formation

Éric Hély a pris ses fonctions de Directeur du Centre de Formation ce 1er juillet 2014. Une nouvelle organisation est mise en place à cette occasion au sein de l’établissement situé à Seloncourt.

En plus de sa fonction de Directeur, Éric Hély dirigera les U19 nationaux à la place de Denis Moutier qui, après deux saisons avec les moins de dix-neuf ans, prend les rênes de l’équipe réserve qui évolue en CFA.

Christian Walgenwitz, qui dirigeait les U15 interrégionaux, prend la tête des U17 nationaux. Les U15 seront désormais entraînés par Olivier Baudry, qui retrouve le club après y avoir été formé et joué de 1991 à 2000.

Gérard Gnanhouan, ancien gardien du club de 2002 à 2005, renoue également avec le FCSM. Il aura en charge l'entraînement des jeunes gardiens de but tout en étant l'adjoint de Denis Moutier en CFA. Jean-Philippe Blanc conserve le rôle de préparateur physique des équipes du centre de formation.

À noter le départ à la retraite de Gilles Balizet, jusqu’à présent entraîneur des U17 régionaux. Le club tient à remercier ce dernier tout comme Jean-Luc Ruty, Fabrice Vandeputte, Jean-Claude Hagenbach et Johan Stevanovic qui viennent de quitter le club.

Entraîneurs et éducateurs du centre de formation ...
EN RELATION AVEC CET ARTICLE