samedi 30 août 2014

Communiqué : Raphaël Caceres est Sochalien

Le FCSM compte un nouvel attaquant. Raphaël Caceres, qui a inscrit 28 buts en 97 matches de Ligue 2 et vu deux fois son équipe terminer sur le podium, s’est engagé ce samedi pour deux saisons avec une option pour une troisième.

Raphaël Caceres, natif de Carpentras et qui fêtera ses 27 ans ce lundi 1er septembre, n’est pas passé par un centre de formation. Repéré en National lorsqu’il jouait avec l'US Luzenac (notamment aux côtés de Thomas Guerbert), il rejoint en 2010 le Dijon FCO et accroche une montée dans l’élite.

Raphaël Caceres goute du bout des lèvres à la Ligue 1 (deux entrées en jeu) avant d’être prêté en début de saison 2011/2012 à l'ESTAC Troyes. Dans l’Aube, il confirme ses qualités de buteur en scorant 10 fois tout en décrochant une nouvelle promotion. Il retrouve toutefois la Ligue 2 avec le DFCO pour six mois, puis rallie l'AC Arles Avignon et sa région d’origine. Faisant à nouveau parler la poudre en Ligue 2 avec 7 buts en 16 matches.

Il y a un an, alors qu’il est libre de tout contrat, l’athlétique attaquant (1m87 pour 76 kg) décide de rejoindre la Belgique et le SV Zulte Waregem. Il y marque 5 buts en 32 matches, découvre la Ligue Europa et atteint la finale de la Coupe de Belgique.

La présentation de Florian Tardieu et Raphaël Caceres...
EN RELATION AVEC CET ARTICLE