vendredi 4 mai 2018

Évènement : Concert de Two Tone Club avant FCSM-Clermont Foot

Le FCSM clôturera sa saison régulière à domicile le 4 mai avec réception de Clermont Foot. À cette occasion, Two Tone Club se produira pour un concert exceptionnel sur le parvis nord du Stade Bonal.

Two Tone Club, groupe de ska originaire de Montbéliard et composé de huit musiciens, présente actuellement son nouvel album "Don’t Look Back". Un quatrième opus pour lequel Two Tone Club a su très bien s’entourer, collaborant avec le producteur Tony Platt (Bob Marley, AC/DC, Asaf Avidan, etc.) pour un résultat riche et original de 14 compositions.

Depuis bientôt 20 ans, ces amoureux de la scène se sont produits près de 500 fois dans quinze pays d’Europe et notamment dans des festivals comme les Eurockéennes ou les Artefacts, enthousiasmant le public grâce à leur énergie.

Le concert au Stade Bonal du 4 mai s’inscrit dans le cadre de la tournée qui vient de débuter et qui verra Two Tone Club jouer dans toute l’Europe pour présenter et défendre son nouvel album.

Ce sera aussi l’occasion pour le FC Sochaux-Montbéliard de proposer un beau cadeau à ses spectateurs, mais aussi de confirmer son goût pour la (bonne !) musique après les concerts de Last Train, Holy Two, The Amazons ou WWWater dans le cadre du festival GéNéRiQ, mais également son partenariat avec le festival des Eurockéennes ou encore Musicabonal, qui propose des playlists exigeantes et des programmateurs de renom lors des rencontres à domicile.

Le concert se tiendra sur le parvis nord du Stade Bonal dès 19h15 et sera gratuit pour tous les détenteurs d’un accès (billet ou abonnement) au match face à Clermont Foot.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Pack "AJ Auxerre + Gazélec FC Ajaccio" ...