samedi 17 juillet 2021

Évènement Découvrez le maillot extérieur 2021/2022 du FCSM

Après le maillot domicile présenté le 24 juin avec la complicité de Matthias Marc, la tenue extérieure du FCSM version 2021/2022 a été dévoilée par quatre joueurs dans le cadre du châteaux de Montbéliard. Sa base blanche est complétée de noir et, pour la première fois, d’une touche de bordeaux.

Une élégante base blanche et un cerclage noir et bordeaux au niveau des manches : le maillot extérieur 2021/2022 du FC Sochaux-Montbéliard réalisé en partenariat avec Nike et son distributeur mono-marque Ekinsport se veut innovant et élégant. Il est agrémenté d’un col V noir alors que le short et les bas le complétant seront blancs.

Le dos en mesh et la technologie "Dri-FIT" de Nike (un tissu en polyester conçu pour rester au sec) apporteront un confort optimal à ce maillot extérieur.

Dévoilé au pied du château de Montbéliard
Le maillot domicile avait été dévoilé par Florentin Pogba et Matthias Marc, découvert par le grand public dans l’émission "Top Chef", dans son restaurant parisien. Le maillot extérieur 2021/2022 du FCSM est lui présenté par quatre joueurs dans la "Cour de l’Ours". Celle-ci est située au pied de la Tour Henriette, l’une des deux tours du château des ducs de Wurtemberg, symbole de ville de Montbéliard situé à quelques encablures du Stade Bonal.

Des partenaires fidèles et en monochrome
Afin de conserver cet aspect de simplicité et d’élégance, les partenaires du FCSM s’afficheront tous en monochrome. Le Club, dans un contexte difficile en raison de la crise sanitaire, peut compter sur la fidélité de tous ses partenaires figurant sur sa tenue : le Groupe Nedey Automobiles sur l’emplacement principal, Pays de Montbéliard Agglomération (sur le dos), Néolia (sur la manche) et la Région Bourgogne Franche-Comté ("pocket" droit).
Le Crédit Agricole Franche-Comté (en "pocket" gauche à domicile) ainsi qu’ID Verde et de Département du Doubs (sur le short) figureront sur la tenue sochalienne pour la deuxième saison.
La marque de papeterie Clairefontaine continuera quant à elle à s’afficher sur les tenues des équipes U7 jusqu’à U19, y compris les féminines.

En vente dès à présent
Les maillots officiels 2021/2022 du FCSM sont disponibles à la vente sur store.fcsochaux.fr. Les maillots sont proposés à 69 € dans les tailles adulte et à 62 € dans les versions junior. La boutique officielle du Stade Bonal propose également les maillots domicile et extérieur.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Découvrez le maillot domicile 2021/2022 du FCSM ...