vendredi 17 juin 2016

Communiqué : Faneva Andriatsima est officiellement sochalien



#notext

Alors qu’il vient de fêter ses 32 ans, et après avoir satisfait avec succès à la visite médicale d’usage, Faneva Andriatsima s’est engagé pour deux saisons en faveur du FCSM.

Faneva Ima Andriatsima, né le 3 juin 1984 à Antananarivo, a débuté le football à Madagascar. Après un crochet par l’Île Maurice, il est repéré par le FC Nantes en 2007. À 23 ans, il effectue un essai fructueux et signe un contrat professionnel.

En 2007/2008, Andriatsima découvre la Ligue 2, marque en Coupe de France et est prêté à l’AS Cannes lors de la deuxième partie de saison, puis à l’US Boulogne avec qui il obtient une promotion en Ligue 1.

L’International malgache s’engage en 2009 avec l’Amiens SC puis à l’AS Beauvais la saison suivante.

En 2012, le longiligne attaquant (1m84 pour 74 kg) rallie l’US Créteil-Lusitanos où ses qualités de finisseur sont remarquées.

Auteur de 29 buts (ainsi que 8 passes décisives) en trois saisons et 101 rencontres de Ligue 2, Faneva Andriatsima a marqué 11 fois et donné trois passes décisives la saison dernière. Dont un but et une passe sur la pelouse d’un Stade Bonal sur laquelle il espère régulièrement récidiver.

Faneva Andriatsima sera officiellement présenté lundi 20 juin.

Accord de principe avec Faneva Andriatsima ...
Mercato estival : les mouvements officiels ...
EN RELATION AVEC CET ARTICLE