mercredi 16 septembre 2020

Billetterie 6.500 personnes autorisées au Stade Bonal pour FCSM-Rodez AF

Le Stade Auguste Bonal a obtenu une dérogation afin d’accueillir 6.500 personnes à l’occasion de la 4e journée de Ligue 2 BKT ce samedi 19 septembre à 19h.

Pour la réception du Rodez AF, 6.000 places seront disponibles pour le public, dont les 3.400 abonnés 2020/2021 du FCSM.

La jauge de 6.500 places autorisée pour la rencontre inclue les personnes travaillant dans le cadre de celle-ci : joueurs, staffs et dirigeants, contrôle et sécurité, personnel des buvettes, de boutique et de la production télévisée, journalistes, etc.

La billetterie pour la rencontre a débuté ce mercredi et s’effectuera uniquement en ligne sur billetterie.fcsochaux.fr.

Les mesures sanitaires mises en place
- Port du masque obligatoire dès l’entrée dans le stade à partir de 11 ans et pendant toute la rencontre
- Respect en toutes circonstances d’une distance de sécurité d’un mètre minimum entre chaque groupe social dans la limite de 6 personnes maximum
- Application des gestes barrières qui seront rappelés par affichage dans le stade et respect des signalétiques spécifiques aux entrées, à la boutique, aux buvettes et aux sanitaires
- Placement libre dans la tribune et le secteur correspondants à chaque billet, avec un siège d’écart entre chaque groupe social de 6 personnes au maximum

Afin de fluidifier le passage de sécurité et de réduire le temps d’attente, les spectateurs sont invités à limiter le nombre d’effets personnels (sac à main, sac à dos, etc.) et à prendre connaissance de la liste des objets interdits par la Ligue de Football Professionnel.
À noter que l’entrée de flacons de gel hydroalcoolique dans l’enceinte du Stade Bonal ne sera pas permise. Du gel sera mis à disposition par le club et les différents distributeurs seront recensés sur un plan.

4 accès au stade au lieu de 3
Le Stade Bonal ouvrira ses portes dès 17h30. Les spectateurs sont invités à venir tôt. Le secteur visiteur étant fermé, l’accès au stade pourra s’effectuer, outre les trois portes habituelles, également par l’entrée sud-est. Le parking habituellement réservé aux visiteurs sera également disponible pour le grand public.