jeudi 8 juin 2017

Communiqué : Un nouveau staff technique

L’identité de trois des quatre nouveaux membres du staff technique composé par Peter Zeidler est connue.

Le staff technique de l’équipe première sochalienne constitué pour la saison 2017/2018 va accueillir quatre nouveaux éléments, dont deux travaillent déjà au club. Pierre-Alain Frau sera entraîneur adjoint de Peter Zeidler et Gérard Gnanhouan sera en charge de l’entraînement des gardiens.

Sandy Guichard, qui a récemment œuvré aux Girondins de Bordeaux, rejoint le FCSM comme préparateur physique. Le staff sera complété par un profil qui reprendra notamment les attributions de Quentin Hequet, analyste vidéo qui a quitté le club durant la deuxième partie de saison dernière.

Freddy Vandekerkhove, intendant auprès des professionnels sochaliens, conserve son rôle de même que les docteurs Philippe Pasquier et Fabrice Michel ainsi que l’équipe de kinés au sein du staff médical.

Quatre adjoints en fin de contrat
Bernard Ginès, qui occupait le poste de préparateur physique depuis 2013, ne sera pas prolongé. Le club le remercie pour son investissement durant quatre saisons.

Le FC Sochaux-Montbéliard tient aussi à saluer Aziz Bouras qui a toujours œuvré avec passion et professionnalisme. L’entraîneur des gardiens, qui s’est engagé avec le staff technique de l’équipe nationale d’Algérie, avait retrouvé le club en 2015 après un premier passage de dix saisons jusqu’en 2010.

Christian Bracconi (adjoint d’Albert Cartier) et Emmanuel Vallance (en charge de la performance), qui s’étaient engagés pour une saison l’été dernier, quittent également le FCSM.

La présentation du staff technique...
Peter Zeidler nouvel entraîneur du FCSM...
Le staff technique du FCSM 2018/2019 ...
EN RELATION AVEC CET ARTICLE