La Société Anonyme Sportive Professionnelle FCSM

Depuis décembre 2000, le FC Sochaux-Montbéliard est organisé en Société Anonyme Sportive Professionnelle. Le 6 juillet 2015, PSA Peugeot Citroën a officialisé la cession de 100% de ses titres de la SASP FC Sochaux-Montbéliard au groupe Tech Pro Technology. Le groupe Nenking est devenu à son tour propriétaire le 27 avril 2020.

Conseil d'administration de la SASP
Président : Frankie YAU
Membres du conseil d'administration : Steven ZHONG et Samuel LAURENT

Les présidents de la SASP :

Frankie YAU
depuis 2019

Partenaire de longue date de Zhong Nai Xiong, Président Fondateur du Conglomérat Chinois Nenking et propriétaire du Club depuis deux ans, Frankie Yau est Président du FC Sochaux-Montbéliard depuis le 10 décembre 2019. Il dirige, entre autres fonctions, l’expansion du Groupe Nenking à l’étranger, en particulier dans les domaines du sport, du développement d’actifs et de la finance. Il dirige notamment les équipes de basketball et de football du groupe Nenking en Chine et à Hong-Kong.

Monsieur Yau supervise désormais, en sus de ses responsabilités à l’international, l’implantation et l’expansion des activités du Groupe Nenking en France. Depuis sa prise de fonction, le FCSM a obtenu sa meilleure place en Ligue 2 BKT la saison dernière, depuis les sept dernières années, en finissant 7e du championnat.


Frederic Bo DONG
2019
Wing Sang LI
de 2015 à 2019
Denis WORBE
de 2014 à 2015
Alain CORDIER
de 2000 à 2014