Évènement Le maillot extérieur 2020/2021 est dévoilé

Après le maillot domicile le 16 juillet, le FCSM a dévoilé ce vendredi 31 juillet sa deuxième tenue. Le Club, en collaboration avec Nike, a fait le choix d’un maillot extérieur sobre et inédit.

Du noir et du blanc, avec une touche de jaune. Le maillot extérieur du FCSM version 2020/2021 joue la carte de la sobriété et de l’inédit. Les joueurs sochaliens ont par le passé déjà porté du noir ou du blanc, mais jamais une telle association des deux.

Le col style polo, comme sur le maillot domicile, se fond dans le noir du corps, l’ensemble contrastant avec des manches blanches. À l’inverse du maillot domicile, la deuxième tenue sochalienne ne possède pas de fines rayures.

Le blason du club sur la poitrine est noir et jaune. Cette dernière couleur est également utilisée pour la tête de lion et le slogan #PlusQueJamaisSochaliens sur le dos.

Des partenaires majoritairement en jaune
La majeure partie des partenaires s’inscrit aussi en jaune sur ce maillot extérieur. La tenue affiche le Groupe Nedey Automobiles sur l’emplacement principal, Pays de Montbéliard Agglomération dans le dos, la Région Bourgogne Franche-Comté sur le "pocket" droit et ID Verde sur la cuisse gauche du short. Néolia s’écrit lui en noir sur la manche.

Pour rappel, le logo du Crédit Agricole Franche-Comté figurera uniquement lors des matches de championnat à domicile. La virgule de Nike, équipementier du FCSM via son distributeur mono-marque Ekinsport, apparaît en blanc sur le maillot et sur le short noir. La tenue est complétée de bas également noirs.

En vente dès à présent
Les maillots officiels 2020/2021 du FCSM sont disponibles sur store.fcsochaux.fr, le nouveau site de la boutique. Les maillots sont proposés à 69 € dans les tailles adulte et à 62 € dans les versions junior. La boutique officielle du Stade Bonal proposera également le maillot domicile dès sa réouverture. 

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Le maillot domicile 2020/2021 du FCSMMaillot Home 2020/2021...