mardi 23 février 2021

Partenaire Signature officielle de l'avenant du contrat entre le FCSM et le Crédit Agricole Franche-Comté

Le Crédit Agricole Franche-Comté, partenaire du FCSM depuis plus de vingt ans, a renforcé sa présence et son soutien au Club en 2020/2021. L’avenant au contrat liant les deux entités a été officiellement signé.

Depuis le coup d’envoi de la saison 2020/2021, le Crédit Agricole Franche-Comté s’affiche sur le "pocket" gauche (au-dessus du logo du club) des maillots du FC Sochaux-Montbéliard lors des matches de Ligue 2 BKT au Stade Bonal. Cette présence a été renforcée lors de la deuxième partie de saison, les couleurs du Crédit Agricole Franche-Comté apparaissant également lors des matches à l’extérieur.

Cet engagement complémentaire du Crédit Agricole Franche-Comté aux côtés du FCSM a été matérialisé par la signature d'un avenant au contrat de partenariat. Franck Bertrand, directeur général du Crédit Agricole Franche-Comté depuis le 30 juin 2020 (et le départ à la retraite de Mme Elisabeth Eychenne) s’est déplacé au Stade Bonal pour le signer officiellement en compagnie de Samuel Laurent, Directeur Général Exécutif du Club.

Outre sa présence sur les tenues sochaliennes, le partenariat entre le FC Sochaux-Montbéliard et le Crédit Agricole Franche-Comté permet à ce dernier de s'afficher sur des supports de visibilité dans le Stade (panneaux LED, cubes corner...) et d’accompagner les actions du FCSM comme sa collecte pour le Don du Sang organisée chaque année au Stade Bonal.

EN RELATION AVEC CET ARTICLE
Le Crédit Agricole Franche-Comté accompagne le FCSM à l’extérieur ...
Le maillot domicile 2020/2021 du FCSMMaillot Home 2020/2021...
Don du sang au Stade Bonal ce mercredi de 15h30 à 19h30...