L'Association des Anciens



L'Association des anciens joueurs du FC Sochaux-Montbéliard a été créée par Georges Ménégaux le 16 septembre 1988. Cela faisait suite au rassemblement de juin 1988 organisé à l'occasion du 60e anniversaire du club et de sa remontée parmi l'élite.

Cette Association des anciens regroupe 170 adhérents et a pour but de rassembler les anciens joueurs du FCSM dans une ambiance conviviale. Tous les ans, une assemblée générale réunit des anciens joueurs de toutes les générations. A cette occasion, les membres de l'Association se retrouvent sur le terrain pour disputer ce qui est le match de l'année. Des voyages sont également organisés. Pour l'inauguration du Stade Bonal, l'Association avait réuni plus de 190 anciens joueurs.

Comme dans toute association, les Anciens du FCSM possèdent un bureau composé d'un président ("Jojo" Ménégaux), de deux vice-présidents, d'un secrétaire, d'un secrétaire adjoint, d'un trésorier et d'un trésorier adjoint.

Par ailleurs, l'Association possède trois présidents d'honneurs avec Eric Peugeot et Jacques Thouzery (également présidents d'honneur du FCSM), mais aussi Jean-Claude Plessis, ce qui témoigne d'une relation très forte entre le FCSM, ses anciens joueurs et son histoire.

Association des anciens du FCSM
Stade Bonal
25 200 Montbéliard