Željko Pavličević nouveau coach des Eastern Long Lions

L'équipe de basket-ball des Eastern Long Lions a officiellement annoncé la nomination de Željko Pavličević comme entraîneur-chef de l'équipe.

L'entraîneur de 69 ans originaire de Croatie a remporté en Europe trois fois la Coupe des clubs champions en 1985, 1986 et 1991. Il figure parmi les 20 meilleurs entraîneurs de ce même continent de ces 50 dernières années.

De 2003 à 2006, Željko Pavličević a dirigé l'équipe nationale japonaise et notamment lors d’un championnat du monde.

Le Groupe Nenking vous souhaite une bonne année du buffle !

#notext

Hong Kong Eastern Long Lions FC accueille un joueur brésilien

Le Hong Kong Eastern Long Lions FC a annoncé le recrutement d'Eduardo "Dudu" Klein, défenseur latéral qui peut également évoluer au milieu de terrain.

Le Brésilien, qui arrive libre dans le club détenu par le Groupe Nenking, a été formé au Santos FC. Il a rallié Hong Kong en 2016 en jouant au Tai Po FC avec qui il a remporté la Coupe Elite et la Super League de Hong Kong. Cet été, il a brièvement joué pour R&F.

Ce recrutement va permettre aux Eastern Long Lions de se renforcer dans le domaine aérien et tactique tout en apportant de la puissance.


La réaction de Li Zhijian au tirage au sort de l'AFC Cup

Le HongKong Long Lions FC, qui a remporté la FA Cup la saison dernière, va disputer l'AFC Cup. Le club propriété du Groupe Nenking, pour le compte du groupe J, affrontera le Tainan FC (Chine Taipei), le 220 Sports Club (Mongolie) et Lee & Man (Hong Kong) à la mi-mai.

Le directeur de l'équipe et entraîneur-chef Li Zhijian a déclaré que "le 220 Sports Club et le Tainan FC sont leaders de leurs championnats. Ces dernières années, la force du Tainan s'est améliorée et il ne faudra pas la sous-estimer".