jeudi 30 janvier 2014

| communiqué


Vincent Nogueira va rejoindre la MLS



Vincent Nogueira, à six mois de la fin de son contrat le liant à son club formateur, va rejoindre la Major League Soccer nord-américaine. Un accord est intervenu entre le FC Sochaux-Montbéliard et le club de Philadelphia Union en ce sens.

Le milieu de terrain, légèrement touché et forfait pour le match face au FC Nantes de ce samedi, a disputé le 25 janvier son 114e et dernier match avec le maillot sochalien, inscrivant son 6e but en Ligue 1.

Vincent Nogueira a évolué durant plus de dix saisons avec son club formateur. Avec le FCSM, le Bisontin a remporté la Coupe Gambardella en 2007 avant d’activement participer aux maintiens obtenus par le club et à la 5e place de Ligue 1 décrochée en 2010/2011. Il était le joueur le plus anciennement présent au sein de l’effectif sochalien.

Avant de rejoindre les États-Unis, Vincent Nogueira sera présent au Stade Bonal ce samedi 1er février afin d’effectuer ses adieux au public. L’ensemble du club lui souhaite d’ores et déjà une pleine réussite dans son nouveau challenge.