National 3
La réaction de Sylvain Monsoreau : "Bien en place en début de match, nous n’avons pas été mis en danger avant de nous faire surprendre à la 16e minute sur une action anodine, par manque de rigueur défensive. Ce but encaissé nous a fait réagir et nous avons dominé les débats jusqu’à la mi-temps avec 5 ou 6 situations pour revenir au score, sans succès par manque de justesse dans le dernier geste ou par précipitation devant un gardien multipliant les arrêts. Une seconde période où l’adversaire nous a attendu en bloc bas en se contentant de jouer des attaques rapides. Nous avons eu la possession et avons été dangereux, mais sans réussite devant le but adverse. Résultat frustrant car nous avions les armes pour marquer, nous avons été sanctionnés sur notre seule erreur défensive et n’avons pas su être réaliste offensivement."
U19 Nationaux
⚽️⚽️ Prince Mombong
La réaction de Pierre-Alain Frau : "C'était un match sérieux sur un terrain où il était difficile de produire du jeu. Nous avons eu moins de maîtrise que lors de nos précédentes rencontres mais avons été très solides en ne laissant que peu de situations aux attaquants adverses. Nous avons réussi à concrétiser deux opportunités avant et après la mi-temps. Nous avons plutôt maîtrisé la fin de match défensivement mais n’avons pas su profiter des espaces pour marquer un but supplémentaire. Belle solidarité des garçons qui permet d’obtenir de bons résultats depuis quelques temps."
U17 Nationaux
⚽️ Adam Courbez
⚽️ Emmanuel Kilutu
⚽️ Robinio Vaz
La réaction de Michaël Isabey (en l'absence de Marc Chèze) : "Tout commence mal en ce début de match avec un penalty adverse transformé. Nous égalisons à la 27e minute de jeu puis nous écopons d'un carton rouge direct, mais nous prenons l'avantage dans la foulée à la 36e minute. La seconde période est bien maîtrisée avec des garçons solidaires et efficaces. Nous gardons notre avantage et nous l'accentuons sur penalty en fin de rencontre. Cette victoire collective fait du bien. Bravo aux garçons qui se sont battus à 10 contre 11."