Supporter-LesAutresGroupes.jpg
Tous les groupes

Tous les groupes et sections de supporters

Le Supporter Club du FCSM

Le Supporter Club du FCSM est situé dans le bloc A des Populaires Nord (plus précisément dans le virage Nord-Ouest du Stade Bonal). Conformément à ses statuts, le Supporter Club comprend des sections qui existent en synergie avec lui, avec des activités complémentaires.

La section "Usines Peugeot"

C'est durant la seconde guerre mondiale que la section "Usines Peugeot" a vu le jour au sein du Supporter Club. À l'époque, elle organisait les déplacements des Supporters dans la région Est et a eu la gestion de la boutique jusqu’en 1999. Elle a compté jusqu’à 1.000 membres dans les années 1980. Actuellement 120 membres composent la section.

Les "Parigots de Sochaux"

Cette section du Supporteur Club du FCSM réunie les expatriés dans la capitale depuis 2013. Ses membres se réunissent autour de la diffusion de matches et sont présent lors de nombreux déplacements et à Bonal tout au long de la saison.

Les "Lionnes de Bonal"

Cette section rassemble les supportrices sochaliennes. Elle a eu des parrains prestigieux comme Maxence Prévot ou Omar Daf.

Jeunes & Bleus

Créée lors du démarrage de la saison 2010/2011, la section baptisée les "Jeunes & Bleus" a pour ambition de regrouper les jeunes supporters du Supporter Club.

Les "Crazy Lions Sochaux"

Les Crazy Lions Sochaux est une section du Supporter Club née en 1992, quelques années après la disparition de l’immense kop existant en populaires sud dans l’ancien Stade Bonal

Les "Juralion's"

Cette autre section du Supporter Club a été créée le 1er juillet 2004 par Eddy, Didier et Jean-François, dans le but de regrouper les fidèles supporters jurassiens des jaunes et bleus.

La Tribune Nord Sochaux

La "Tribune Nord Sochaux" (TNS) est située dans le Bloc C des Populaires Nord. Ce groupe a été créé en 2014 à la suite de la relégation du club en Ligue 2. La zone qu’elle occupe compte 600 places debout.

Les Boys 07 

À la suite du groupe des "Val 70" qui a stoppé ses activités en 2018, les "Boys 07" représente un groupe situé en Tribune Populaires Sud, secteur L.