National 3
⚽️ Martin Lecolier
⚽️ Bassirou N'Diaye
La réaction de Sylvain Monsoreau : "Une volonté de presser haut dès l’entame et de mettre du rythme et de l’intensité dans le premier quart d’heure nous a permis de récupérer vite les ballons au milieu de terrain. Nous ouvrons le score à la 14e minute après un bon travail côté gauche, puis marquons le deuxième but de la tête à la 30e. Nous aurions dû corser le score en fin de première période grâce à des attaques rapides, mais nous avons manqué de réalisme devant le but adverse. En deuxième période, le FC Gueugnon a poussé mais nous avons su être solides défensivement et bien présents dans les duels dans notre surface, comme sur les coups de pied arrêtés adverses. La victoire est logique, avec de bonnes attitudes dans la continuité du match contre le Besançon Football."
U19 Nationaux
MATCH REPORTÉ au Dimanche 30 AVRIL à 14h
U17 Nationaux
⚽️ Noa Kotto Kotto
La réaction de Michaël Isabey (en l'absence de Marc Chèze) : "Nous réalisons une bonne entame avec trente premières minutes sérieuses sur le plan défensif et des coups à jouer en contre non concrétisés. Sur un corner offensif, le gardien adverse s’empare du ballon et dégage puissamment jusqu’à son attaquant qui tente une frappe repoussée par notre gardien, mais le ballon se retrouve dans les pieds du deuxième attaquant strasbourgeois qui ouvre la marque à la 36e minute. Les quinze dernières minutes de la première période sont équilibrées. En seconde période, sur une perte de balle plein axe dans nos 30 mètres, l’attaquant adverse tente sa chance et voit sa frappe taper le poteau, mais revenir sur son coéquipier qui marque le deuxième but de la partie à la 56e minute. Nous continuons à y croire notamment grâce à quelques occasions pour nos joueurs, qui ne sont malheureusement pas concrétisées. A la 76e minute, nous réduisons le score sur une frappe plein axe suite à une belle remise de la tête. La précipitation de nos attaquants nous empêche d’égaliser et nous concédons un troisième but à la suite d’une percée d’un milieu de terrain adverse à la 90e minute. Il y a forcément de la déception et de la frustration."
U15 Régionaux
⚽️ Amin Guettouche
⚽️ Robin Kosatka
La réaction d’Éric Boniface (qui remplace Michaël Isabey) : "Une première mi-temps de qualité avec beaucoup d'intensité et d'application technique de toute l'équipe. Les deux équipes se neutralisent mais on commence à se rapprocher de la surface adverse et nous marquons à la 30e minute après un renvoi du gardien suite à une frappe. Le Racing Besançon frôle l'égalisation mais c’est mérité que nous menions à la pause. La deuxième mi-temps repart avec autant d'engagement et d'intensité mais nous avons du mal à rentrer dans le match et nous sommes bousculés. Nous ne concédons pas d'actions dangereuses et reprenons le fil du match pour être de nouveau dangereux jusqu’à marquer à la 61e sur une action collective partie de derrière. Nous manquons ensuite deux face-à-face mais c'est un match gagné avec la manière, en produisant du jeu et en mettant beaucoup d'intensité."