National 3
⚽️ Adrien Delphis
⚽️ ⚽️ Bassirou Ndiaye
La réaction de Sylvain Monsoreau : "En première période, nous avons eu beaucoup de situations favorables, dans la profondeur sur des transitions ou en mettant de la vitesse sur les côtés. Nous marquons deux fois mais aurions dû être plus décisifs et plus précis dans la finition pour marquer davantage. En deuxième période, nous marquons d'entrée de jeu avant d'offrir un but à l'adversaire sur une perte de balle grossière. Ce but nous a fragilisé et l'adversaire en a profité pour marquer deux fois et égaliser en deux minutes, sur des absences défensives de notre part. Nous avons manqué d'agressivité et de détermination en seconde période face à une adversaire galvanisé. Nous avions un manque de repères avec une défense remaniée et trop de changements pour tenir sur la durée du match."
U19 Nationaux (championnat terminé à la 6e place)
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Défaite logique contre un adversaire qui a eu plus de détermination que nous. Nous avons été trop pauvres techniquement pour apporter du danger devant le but adverse avec de nombreuses pertes de balle. Nous avons également manqué de générosité et avons perdu trop de duels. C'est dommage de terminer la saison de cette manière."
U17 Nationaux (championnat terminé à la 9e place)
⚽️ Owen Karsenti
⚽️ Robinio Vaz
⚽️ Emmanuelle Kilutu
La réaction de Michaël Isabey (en l'absence de Marc Chèze) : "Nous entamons bien la partie, avec de bonnes intentions, et nous sommes récompensés par un but de Karsenti à la 20e minute. Par la suite, des erreurs techniques nous empêchent de développer notre jeu. En début de seconde période, nous nous faisons punir car Lyon égalise. Quelques minutes plus tard, nos deux attaquants combinent bien et Robinio Vaz trouve la faille pour nous redonner l'avantage. Un penalty de Kilutu à la 81e minute nous permet de faire le break. Nous encaissons un nouveau but à la 85e minute, puis nous concédons un penalty, que Da Cruz détourne remarquablement. C'est un résultat positif mais sans une prestation collective de qualité. Félicitations au groupe U17 pour leur fin de saison avec cette 4e victoire de suite."
U15 Régionaux
⚽️ Robin Kosatka
⚽️ ⚽️ Amin Guettouche
⚽️ Ilyes Mokhefi
⚽️ Jordan Rakotomanga
La réaction d’Éric Boniface (qui remplace Michaël Isabey) : "Un match très rythmé dès le début de la partie. Nous gérons bien le pressing adverse avec de la maitrise et de la concentration. Sur un contre à la 7e minute de jeu, nous ouvrons le score par Kosatka, puis nous accentuons le score par Guettouche dans la foulée. Nous avons d'autres opportunités que nous ne concrétisons pas dans ce premier acte. Mokhefi obtient un penalty qu'il transforme à la 48e minute de jeu. Après un petit relâchement, nous nous faisons punir à la 69e sur une frappe dans la surface. Ce but nous sert d'électrochoc, nous reprenons la maitrise du jeu et Guettouche aggrave le score. A la 78e, Rakotomanga marque notre cinquième et dernier but de la partie. Félicitations aux garçons qui ont été sérieux face à un bel adversaire. Une victoire qui a beaucoup de saveur."