jeunes-110422.jpg
11 avril 2022

Fin de série pour la réserve, les U17 et les U15 assurent

National 3 : FCSM 0-1 Besançon Foot

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Première période où nous avons été bousculés dans l’impact par une équipe bien en place qui a joué sur ses forces en musclant le jeu et en faisant beaucoup de fautes parfois non sifflées. Peu en danger défensivement, nous avons eu de bonnes opportunités sur transition mais nous n’avons pas su exploiter les déséquilibres adverses par manque d’intensité dans nos courses ou par un manque de spontanéité.
Deuxième période face à un bloc bas bien compact, nous n’avons pas trouvé la solution dans les 30 derniers mètres même si nous avons eu quelques actions dangereuses. 
Nous sommes surpris dans la profondeur à la 91eme suite à une main non sifflée, sur la seule occasion du Besançon Foot en seconde mi temps.
Résultat frustrant, de bonnes intentions mais trop peu de maîtrise technique, d’imagination, de créativité et d’engagement offensif pour faire sauter le verrou Bisontin aujourd’hui."

U17 Nationaux : FCSM 2-0 Dijon FCO

⚽️⚽️ Selim Pellissard

La réaction de Marc Chèze : "Une victoire face à une bonne équipe de Dijon. Doublé de la tête de Selim Pellissard sur des passes d'Adam Courbez et Cléo Mélières. Un match bien maîtrisé dans l'ensemble, avec peu d'occasions concédées. À noter la participation de 8 joueurs 2006 à ce match."

U15 Régionaux : FCSM 2-1 ASM Belfort

⚽️⚽️ Joshua Frau

La réaction d'Éric Boniface : "On sent dès le début du match que les équipes se connaissent avec de l'engagement dans toutes les parties du terrain. Malgré cela nous avons le contrôle du match avec plus de maitrise et sur une passe d'Anas Bouchyoua, Joshua Frau marque le premier but. Nous avons d'autres oppotunités mais nous péchons sur le dernier geste avant que deux minutes avant la pause, Joshua Frau marque de nouveau après avoir dribblé deux joueurs, sur un ballon donné par Ilan Daf. En deuxième période Belfort monte d'un cran dans l'agréssivité et reviennent à 2-1 juste après la pause sur une erreur individuelle de notre part. Nous sommes fébriles, nous manquons de lucidités et surtout nous n'arrivons plus à construire. Le match est haché avec beaucoup d'arrêts sur des fautes des deux côtés et des cartons. Les équipes se rendent coup pour coup mais malgré notre fébrilité, on tient bon. Le match est gagné mais que ce fut difficile. Une victoire importante pour le moral et qui fait du bien."