Aymen Boutoutaou s’engage avec les Jaune et Bleu
signature-14.jpg
30 juin 2025

Aymen Boutoutaou s’engage avec les Jaune et Bleu

Le FC Sochaux-Montbéliard est heureux d’annoncer la signature d’Aymen Boutoutaou, qui s’est engagé pour deux saisons avec le club.

Né à Lille le 18 février 2001, Aymen Boutoutaou est un pur produit du Nord de la France, formé successivement à l’ES Mouvalloise, à l’Iris Club de Croix, puis à l'IC Lambersart avant d’intégrer le centre de formation du Valenciennes FC en 2014.

Il effectue ses débuts professionnels sous le maillot valenciennois le 17 novembre 2019, lors d’un déplacement en Coupe de France face à l’US Saint-Maximin. Entré en jeu en début de seconde période, il inscrit son premier but à la 80e minute, participant au succès de son équipe (0-2)

Quelques semaines plus tard, il découvre la Ligue 2, le 13 décembre 2019 face au Paris FC, en entrant en jeu à la 75e minute.

Ailier technique et polyvalent, capable de faire des différences, Aymen s’impose progressivement comme un élément régulier de l’effectif nordiste. Il dispute plus de 120 rencontres sous les couleurs du VAFC, dont 92 en Ligue 2, et connaît également ses premières sélections avec l’équipe nationale d’Algérie U23.

Libre de tout contrat, Aymen Boutoutaou rejoint le FCSM avec l’ambition de poursuivre sa progression et de contribuer au projet sportif sochalien.

Bienvenue à Bonal, Aymen !