Thomas Fontaine, avec Madagascar, Alexandre Pierre, avec Haïti, Boris Moltenis, avec la Martinique, et Honoré Bayanginisa, avec les U20 de la République démocratique du Congo, sont appelés en sélection pendant cette trêve internationale de mars. Les quatre joueurs sochaliens disputeront respectivement les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, un match de préparation, les barrages de la Gold Cup 2025 et un stage de préparation à la CAN U20.
Placés dans le groupe I, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, aux côtés des Comores, du Ghana, du Mali, de la République centrafricaine et du Tchad, les Barea occupent la 3ᵉ place du groupe avec 7 points en 4 journées.
Mardi 19 mars à 17h : République centrafricaine - Madagascar
Dimanche 24 mars à 20h : Madagascar - Ghana
Les Grenadiers disputeront un seul et unique match lors de cette trêve internationale. Alexandre Pierre et ses coéquipiers affronteront l'Azerbaïdjan le samedi 22 mars à 18h45.
Samedi 22 mars à 18h45 : Azerbaïdjan - Haïti
Boris Moltenis ne rejoindra la sélection martiniquaise qu'après la rencontre de ce vendredi en National face au FC Rouen. La Martinique disputera une double confrontation aller-retour face au Suriname dans le cadre des barrages de la Gold Cup 2025.
Vendredi 21 mars à 23h : Suriname - Martinique
Mercredi 26 mars à 00h : Martinique - Suriname
Convoqué une nouvelle fois avec les U20 de la République démocratique du Congo, Honoré Bayanginisa participera à un stage de préparation au Sénégal en vue de la CAN U20 2025, qui se déroulera au Maroc.
Jeudi 20 mars : Sénégal - RD Congo
Dimanche 23 mars : Sénégal - RD Congo