résultats jeunes 15-16 octobre 2022.jpg
17 octobre 2022

Deux beaux succès et deux nuls pour les jeunes

National 3 : FCSM 2-1 Dijon FCO

⚽️ Eliezer Mayenda
⚽️ Martin Lecolier 

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Des difficultés à trouver le rythme la première demi-heure, sous une forte chaleur et face à un adversaire de qualité, mais nous sommes néanmoins peu mis en danger. Nous avons été plus entreprenants sur le dernier quart d’heure, en étant plus agressifs et plus tranchants. Nous marquons rapidement au retour du vestiaire puis un temps fort aurait dû nous permettre de doubler la mise avec plusieurs situations et un penalty oublié. Nous baissons de rythme sur la fin de match et avons trop reculé, donnant l’opportunité au DFCO sur corner à cinq minutes de la fin. Les garçons ont eu le mérite de reprendre leurs efforts pour être récompensés d’y avoir cru jusqu’au bout."

U19 Nationaux : Clermont Foot 2-3 FCSM

⚽️ Prince Mombong
⚽️ Riyan Majdi
⚽️ Moïse Botulama

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Un match difficile avec beaucoup de vent qui a empêché les deux équipes de mettre du rythme. La première mi-temps a été équilibrée, avec très peu d’occasions si ce n’est un poteau clermontois. La deuxième a été un peu plus enlevée. Nous sommes menés sur un mauvais dégagement et nous égalisons dix minutes plus tard et profitons de deux pertes de balle adverses pour prendre un double avantage. La réduction du CF63 à cinq minutes de la fin n’a rien changé et ces trois points font du bien."

U17 Nationaux : FCSM 1-1 FC Annecy

⚽️ Victor Joseph

La réaction de Marc Chèze : "Un bon début de match avec de bonnes séquence, une récupération haute du ballon, beaucoup de jeu en transition mais malheureusement des mauvais choix dans la dernière passe ou les centres. Malgré une baisse de rythme en deuxième mi-temps, nous marquons sur une récupération haute d’une frappe enroulée à l’heure de jeu. Sur un deuxième corner de suite et une défense trop dans le but, le FC Annecy égalise. Il y a par la suite différentes situations des deux côtés, sans réussite. Le score nul est logique."

U15 Régionaux : Jura Dolois Football 1-1 FCSM

⚽️ Amin Guettouche 

La réaction de Michaël Isabey : "Un premier acte où il était difficile de produire du jeu mais malgré tout, les garçons arrivent à se créer de véritables occasions, dont une termine sur le poteau. Une deuxième période avec encore des occasions sauvées in extremis par nos adversaires. À 10 contre 11 suite à un carton blanc à 15 minutes de la fin, nous ouvrons enfin le score. Mais sur l’engagement, Jura Dolois égalise d’une frappe enroulée dans le petit-filet sur sa seule véritable occasion. Avec plus d’efficacité, le score aurait été en notre faveur et il faut féliciter l’adversaire qui a su y croire jusqu’au bout."