Réserve (Coupe de Bourgogne Franche-Comté)
⚽️ Christ Makosso
La réaction de Sylvain Monsoreau : "Réduits à 10 dès la 4e minute, nous marquons sur corner à la 15e avant d'être rejoint au score juste avant la mi-temps sur une transition mal gérée. En deuxième période, nous avons eu la possession mais nous nous sommes trop précipité face à un bloc bas solidaire et nous encaissons un deuxième but sur corner avant de pousser pour revenir, sans réussite. Un peu de fatigue après le 2e match en 48h, face à une équipe valeureuse sur un terrain compliqué. L’expulsion sévère tôt dans la partie a changé la physionomie du match."
U19 Nationaux
⚽️ Moïse Botulama
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Match intéressant contre une équipe solide, bien organisée. La première mi-temps fut équilibrée mais sans grandes occasions. Nous sommes punis suite à un changement où nous modifions notre organisation et avons du mal à nous adapter. Nous encaissons deux buts rapidement (53e et 57e). Nous revenons à 2-1 suite à un bon centre bien conclu. Nous avons été décevants offensivement et il ne s’est pas passé grand chose dans les trente derniers mètres. Nous n’avons pas fait suffisamment pour espérer gagner contre un adversaire qui avait plus faim que nous."
U17 Nationaux
⚽️⚽️ Emmanuelle Kilutu
⚽️ Robinio Vaz
⚽️ Victor Joseph
⚽️ Albin Mustafic
⚽️ Joshua Frau
La réaction de Michaël Isabey (en l'absence de Marc Chèze) : "Nous mettons quelques minutes à entrer dans le match, en laissant les Bisontins se créer deux occasions bien stoppées par Schubler. Puis sur une récupération haute, nous obtenons un penalty que nous transformons (5e). Nous arrivons à doubler la mise à la 12e minute. Nous avons d'autres occasions de prendre le large, et sur l'une d'entre elles, Kilutu voit sa frappe croisée finir dans le but bisontin (25e). Les garçons restent toujours sérieux et rentrent aux vestiaires avec ces trois buts d'écart. En seconde période, ils continuent sur leur lancée en inscrivant trois nouveaux buts (60e, 75e et 83e). Belle victoire et bonne prestation collective."
U15 Régionaux
⚽️ Robin Kosatka
La réaction d’Éric Boniface (qui remplace Michaël Isabey) : "En première période nous avons été dominés dans tous les domaines avec un manque de sérénité et de maîtrise technique. A force de subir, nous concédons un penalty pour une faute de main, qui permet au DFCO d'ouvrir la marque. En deuxième période, nous montrons un tout autre visage. Nous nous procurons plusieurs occasions et sur corner, on égalise et on relance le match. Les deux équipes donnent tout pour tenter d'aller arracher la victoire mais le score en reste là. Félicitations aux garçons qui ont répondu présent dans ce grand rendez-vous."